utilisation serviettes chaudes

Par contre Anouchkacim tu dois te trimballer avec pas mal de produits du coup?
 
j'adore ce principe et cela permet une personnalisation totale du soin, ce qui est, pour ne rien gacher, la tendance du moment!

oui, tout à fait, la personnalisation du soin, l'efficacité, produits ciblés selon le besoin du moment.
je travaille comme ça - ce n'est pas le cliente qui choisit le soin, mais moi, suivant mes observations et mes expériences, elle me fait confiance. Exemple - aujourd'hui elle a des rougeurs et ça tiraiile, donc on travaille dessus, dans 3 semaines elle revient avec des poches sous les yeux et visage enflé - donc je travaille sur le drainage de lymphe avec les plantes qui correspondent et les manoeuvres manuelles, alors la cliente ne sait pas ce qui lui convient, elle me laisse choisir car c'est moi la professionnelle.
Et les ingrédients AZone vous permettent de rester libres et de faire de petits miracles pour vos clientes:)
 
Maryboubidou a dit:
Et pour tes eaux florales, tu te fournis où?

Pour les eaux florales je me fournis chez AromaRoc ou chez narjis pro si ça peut aider...
 
j'attire votre attention sur un point : sachez que vos assurances pro, peuvent refuser de vous prendre en charge si vous faites vous meme vos produits. (en cas de pb sur une cliente)
 
  • Like
Reactions: Mei
J'ai passée une commande sur aromazone, je vais essayée de fabriquer des bougies de massage!
Et d'autre ingrédients, pour fabriquer des crèmes, d'abord j'essaye sur moi pour voir si pas d'allergie!!
Anouchkacim tu as déjà fabriquer qu'elle type de produits??
 
J'ai passée une commande sur aromazone, je vais essayée de fabriquer des bougies de massage!
Et d'autre ingrédients, pour fabriquer des crèmes, d'abord j'essaye sur moi pour voir si pas d'allergie!!
Anouchkacim tu as déjà fabriquer qu'elle type de produits??
Anais, je n'ai jamais fabriqué de bougies de massage... mais j'ai bien envie d'essayer, vu que les toutes pretes coutent cher.
En revanche, avec AZone j'ai commencé par les masques de beauté, les gommages, crèmes aussi; mes filles de 7 et 8 ans fabriquent des glosses et baumes pour les lèvres.
Leurs fiches sont tres complètes, avec des illustrations, facile meme pour un enfant.
En ce qui concerne les allergies, chaque personne a les siennes, c'est tres personnel. Il y a en a pas mal qui sont allergiques au fraises ou aux agrumes, par ex. Donc tester sur soi c'est bien, mais ça ne garantie pas.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Travail domicile 9
Travail domicile 6

Ca peut vous intéresser:

Haut