UV Gel à ongles de Couleur Metale

Fannygangloff

Banggood
Coucou les filles ,
Aujourd'hui , je viens de partager un nouveauté de UV Gel à ongles de Couleur Metale :
20140814nail_2.jpg 11.jpg
Aimez vous ce style de Nail Art? et j 'ai aussi une vidéo tuto sur youtube à partager avec vous :

J'espère que ça vous plaît beaucoup , si vous vous intéressez , jetez un coup d'œil sur le lien :http://bit.ly/VQocXa
j'aimerais savoir quels sont la mode et style de Nail Art préférez vous ? N'hésitez pas de partager vos avis ici !
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    55.1 KB · Affichages: 122
c'est super ça car j'avais déjà vu en vernis mais jamais en gel ...trop top
 
Magnifique ou le commande tu tu peux mettre un lien merci
 
Vous les vendez ?
Edit : ah ben oui

Superbes couleurs ...

Pourriez-vous nous envoyer les documents comme quoi vous êtes aux normes, c'est important pour nous, il faut qu'on soit réglo en cas de contrôle vis à vis de la loi ?
Merci beaucoup
 
ils sont en vente sur banggood...à 3,64 se sont des gels polish en bouteille...avec vente de base et top coat...mais je ne crois pas qu'on puisses les mettre sur cliente..il faut demander à fanny
 
Je viens de tilter un truc, la photo avec la french argentée, j'avais déjà vu cette pose, ce ne sont pas vos vernis, ce sont des foils.
Pô trop cool
J'ai l'impression que à part la photo du bas, toutes les autres sont des foils.
 
Je viens de tilter un truc, la photo avec la french argentée, j'avais déjà vu cette pose, ce ne sont pas vos vernis, ce sont des foils.
Pô trop cool
J'ai l'impression que à part la photo du bas, toutes les autres sont des foils.
oui ,merci encore pour vos idées , j'ai juste voulu partager les photos magnifiques et eu une discussion avec vous tous ! je suis un peu prise ces jours ci , je m'excuse pour la retard de réponse . notre site possède les produits similaires comme ça ,en effet .
 
Désolée les filles, moi j'y crois pas, les photos sont des foils.
Par contre, je serais curieuse @marieelea que tu nous fasses un nuancier pour voir.
Tu les as tous pris ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut