Vélo éliptique

iMicke

° Simplement moi °
Kikoo.

Voilà un mois que j'ai fais l'acquisition d'un vélo éliptique. Au début, j'étais super contente de le voir lol mais le boudait pour en faire.

Et pis y'as 4 jours, je me suis motivée, j'en ai fais une heure. Quand j'ai ressenti le bien après l'effort, je me suis motivée à en faire une demie heure par jours avec un jour de repos dans la semaine.

Par contre malgré que je bois 1.5 l d'eau par jours et que je fais quelques étirements, j'ai encore des courbatures. Je me demande comment y remédier ?

Que toutes les sportives eliptiques viennent partager ici ^^

Bises
 
Re : Vélo éliptique

fait des etirements avant et apres
 
Re : Vélo éliptique

masse toi avec de l'arnica, avant et apres l'effort
 
Re : Vélo éliptique

aspirine effervescent + sucre = remède de grand mère anti courbatures

ta du courage lol moi j'ai vendu le mien car je m'en servai pas, pourtant jlavai mi dans le dsalon devant la télé pr me motiver lol
 
Re : Vélo éliptique

Lol, moi j en fesait 35min tout les matin des le reveil....
Je ne sentez plus mes jambes de la journé!
 
Re : Vélo éliptique

moi j'en ai un aussi!! enfin, j'en faisais quand j'habitais encore en appart, mais là, il est chez mes parents car cette année je suis en résidence étudiante!! J'en faisais environ 3 fois par semaine! J'adore, en plus je sais pas si le vôtre est comme ça aussi, mais le mien faisait vélo et et vélo élliptique, comme ça j'avais les deux en 1!!Je ne l'ai pas acheté très cher en plus, environ 125 euros je crois.
 
Re : Vélo éliptique

Mais c'est vrai que quand on est pas habitué, ça fait vraiment travailler les cuisses et les fesses et les bras aussi!!! Et même quand on est habitué aussi!!
 
Re : Vélo éliptique

ça depanne mais je trouve ça un peu reberbatif, toujours le même paysage lol et pas pareil que le vtt en ballade rien avoir la les sensations du temps , et le paysage et le parcours pas le même, je pratique les deux , mais préfere le vtt fait vraiment tout travailler surtout les fesses ça fait pas du bien lol
 
Re : Vélo éliptique

moi j'en ai un aussi et je n'arrive pas a en faire plus de 10mn, trop dur même en le mettant au minimum ..
 
Re : Vélo éliptique

Ça fait plusieurs années que j'en fais très régulièrement. Pour se motiver il faut se mettre de la bonne zik bien rythmée ( au choix selon les gouts) dans les oreilles, et pédaler en rythme. Ça met le feu ! Se faire de nouvelles compils régulièrement pasqu'on se lasse vite .
Devant la télé, je trouve pas ça très motivant. J'en suis à mon 3 eme, les 2 premiers m'ont fait 2 ans à peu près, à raison de 30 - 40 minutes 5 fois par semaine.
Allez, on se bouge !!!! lool
 
Haut