Vacances Gratuites Au Mont St Michel

2845ASTRID

EXPERTE
JE PASSE UNE ANNONCE POUR MA MERE CELLE CI VEUT VENDRE SA MAISON A L AVENIR A 8 KM DU MONT ST MICHEL ...... ELLE OFFRE LES VACANCES CHEZ ELLE COIT UN WEEK END OU UNE SEMAINE NOURRIE LOGES BLANCHIE EN ECHANGE DE QUELQUES D AIDES A TRIER SES CARTONS LAINES TISSUS MENAGE ET PEINTURE DE LA BARRIERE ETC ..... VOUS TRAVAILLEZ QUELQUESS HEURES LE MATIN OU L APRES MIDI ET LE RESTE DU TEMPS VOUSS VISITEZ LE MONT ST MICHEL ST MALO DINAN ETC ....... ETMA MAMAN EST CHARMANTE TRES BONNE CUISINIERE ET CA VOUS FAIT DES VACANCES A MOINDRE FRAIS ...OU SI VOUS AVEZ ENVIE DE CHANGEZ D AIR TOUT SIMPLEMENT ..... C EST UNE SORTE DE TROC SYMPA BON ??????:32-ironic: SI VOUS ETES INTERESSES ENVOYEZ MOI UN MP MERCI POUR ELLE :brunette::)
 
Re : Vacances Gratuites Au Mont St Michel

j'adore le concepte lol j'espére que quelqu'un seras intérésser pour info je recherche la méme chose voici ma zone de recherche CUBA/LES EXUMAS /LE MEXIQUE /BRESIL pourquoi pas mdr de préférence pays latino héhé

bonne recherche pour ta maman miss ..bises
 
Re : Vacances Gratuites Au Mont St Michel

MERCI C EST GENTIL POUR ELLE:faery:
 
Re : Vacances Gratuites Au Mont St Michel

moi ça m'aurai intéressé mais ça serai pas avant aout et puis faudrai amener mon homme et ma pitite puce donc je pense pas qu'on aiderai beaucoup ta mère, ma fille c'est un vrai cauchemar dès que l'on veut faire du ménage lol
sinon, bonne recherche ! c'est vraiment un très bon plan ;)
 
Re : Vacances Gratuites Au Mont St Michel

hello!
tites questions ::::::::
*ta maman propose cela pour une personne seule ou une famille, si famille combien de personnes? logées où?
*les animaux de compagnie sont ils acceptés?:dog:
*combien de temps d'aide par jour?:Traslocatore02:
* et surtout : est ce que ta maman est la copie conforme de tatie danielle???????:happydance:

voili, juste pour quelques précisions qui peuvent être utiles....

on sait jamais.....
biz, laure
 
Re : Vacances Gratuites Au Mont St Michel

tatie danielle non pas du tout ......... c est plutot tres bonne cuisiniere ........ tres tres zen ......... elle adore discuter une vrai pipelette quand tu y vas tu n as pas envie de repartir car c est entree plat du jour dessert et franchement ce n est pas parce que c est ma mere mais elle est franchement zen ....... POUR LE CONCEPT C EST TU L AIDE POUR SON DEMENAGEMENT CAR ELLE MET SA MAISON A VENDRE DONC TRIER ET SI IL FAUT FAIRE QUELQUES TRAVAUX . TU BOSSES LE MATIN DE 9H A 12 H OU DE 14 A 17 H ET LE RESTE TU DECOUVRES LA REGION ET TU ES LOGES ET NOURRIE ...... LES ANIMAUX SONT ACCEPTES . CHIENS MAIS PAS DANS LES CHAMBRES ...... SI VOUS VENEZ A PLUSIEURS CHACUN MET LA MAIN A LA PATTE . VOILA J AI RESUME . BISES
 
Re : Vacances Gratuites Au Mont St Michel

franchement, moi ça me dit bien (surtout si tu parle à mon estomac de cette façon lol),je me souviens plus (pi surtout j'ai la fleme de relire lol) pour quand il lui faut du monde ? accepte t elle les petite fille de 3 ans, après moi je suis bricoleuse aussi, j'ai refait les enduits décoratifs de chez moi et le crépi de ma cloture, mon homme lui est calé en électricité, a refait tout seul notre salle de bain et vient de finir la terrasse de derrière, on a cassé des murs pour refaire intégralement notre cuisine, voilouu
si elle est ok pour nous garder la petite pendant ses séances de triage et que les dates correspondent aux congés de mon homme (et à mon agenda lol) ça serai avec un grand plaisir
 

Ca peut vous intéresser:

Haut