VAE BTS Esthetique livret 2

Re : VAE BTS Esthetique livret 2

Tu peux préciser tes soucis ???????????:30-niceeyes:
 
Re : VAE BTS Esthetique livret 2

Bonjour
Je Desire Une Aide Pour Le Livret 2 Bts Esthetique Merci
 
Re : VAE BTS Esthetique livret 2

Je commence l'accompagnement demain, d'ici lundi, venez aux info.
 
Re : VAE BTS Esthetique livret 2

Pour l'instant, mon premier accompagnement, je le considère comme nul car en allant sur le forum j'en apprends plus que avec eux. Je ne pense pas que cela vaille vraiment la peine, je n' ai pas appris grand chose pour l'instant, j'attends les autres cours. A BIENTOT.
 
Re : VAE BTS Esthetique livret 2

Bonjour, tout le monde je voudrais débuter une vae en bts esthétique j'ai déjà un cap dans le domaine que dois je faire vers qui dois je me tourner. Merci d'avance pour vos réponse n'hésitez pas à me contacter par mp.
 
Re : VAE BTS Esthetique livret 2

salut les filles! je suis en trin de préparer mon livret 1 quelqu'un peut il me donner des conseils et m'aider svp?Ya t-il des sites pour nous aider? Pourrais-je avoir un dossier pour me donner l'exemple? merci bizes :)
 
Re : VAE BTS Esthetique livret 2

salut les filles! je doit préparer mon livret 1 pour mon bts esthétique! ya t-il un site ou il y à des exemples de dossier? vous avez réussi?
 
Re : VAE BTS Esthetique livret 2

salut les filles j'arrive dans la galere vae bts esthetique on peut m'aider merci à toutes
:11-crying:
 
Re : VAE BTS Esthetique livret 2

malheureusement, moi je peux aider personne, j'ai lâcher l'affaire mon bébé me prenant trop de temps... je suis désolée de cette réponse qui ne t'avance pas, mais il y a d'autres filles mieux organisées qui doivent avoir le temps ;-)
bon courage à toutes celles qui se lancent dans l'aventure (et moi à nouveau, peut être une jour!)
 
Re : VAE BTS Esthetique livret 2

Bonjour
Je Passe Devant Le Jury Vae Bts Esth Je Panique Je Ne Sais Pas Par Quoi Commencer Merci
 
Re : VAE BTS Esthetique livret 2

Bonjour Matthanna,
Tout d'abord, j'ai validé un BTS qui n'avait rein avoir avec l'esthétique, le jour de la présentation j'ai fait une présentation Power point pour résumer mon livret en mettant en valeur mes motivations. L'inspecteur académique n'est pas trop d'accord avec cette presentation, je lui ai expliqué mes motivations et j'ai validé le BTS en totalité.
C'est beaucoup de stess environ 45 minutes mais après c'est du bonheur.
Pour commencer tu te presentes, ton parcours scolaire et professionnel, tes motivations et apres ils te poseront des questions.
A+ Tinou.
 
Re : VAE BTS Esthetique livret 2

bonjour victoria
je viens de voir ton message

as tu été validée de ton bts esthétique??

as tu recu de l'aide des internautes collégues?

j'ai 45 ans et j'ai un bon curssus prof derriere moi , mais je n'ai que le cap

je demare le 2 éme livret peux tu m'aider car je n'ai pas d'accompagnateur


je te remercie d'avance

caroline

voici mon mail

caroline.cretien@orange.fr
 
Re : VAE BTS Esthetique livret 2

J'aimerai savoir celles qui ont passé une VAE soit bac pro ou bts esthétique, est ce qu'elles l'ont eu ?

ca me fait peur, j'ai lu sur beaucoup de forum, que pour l'esthétique c'est impossible de l'avoir et que c'etait de l'arnaque cette VAE esthétique

alors je suis un peu dans le brouillard, j'aimerai avoir les avis de celles qui l'ont fraichement passé merci
 
Re : VAE BTS Esthetique livret 2

BONJOUR ,
JE SUIS PASSER PAR LA VAE ET UNE AMIE à TERMINé SON BAC ESTHETIQUE

EN FAIT DANS L ESTHETIQUE ET SURTOUT LE BTS IL NE LE VALIDE PAS FACILEMENT J AI POUR MA ¨PART EU UN LIVRET 2 DE CE DIPLOME DANS LES MAINS ET LA GRANDE DIFFICULTé ET D'ARRIVER à MONTRER SES CONNAISSANCES THEORIQUES APPROFONDIES DANS SES ACTIVITés , ET SON SAVOIR MANUEL PRATIQUE ET SES CAPACITéS EN NEGOCIATIONS MANAGEMENT EN L'ECRIVANT

LE JURY EST TOTALEMENT PRESQUE FEMININ

DE PLUS IMPOSSIBLE DE TROUVER UN DOSSIER CAP BP OU BTS DONC AUCUN SUPPORT CAR CELLE QUI L ON NE LE FONT PAS FORCEMENT SAVOIR POURQOUOI ??????
 
Re : VAE BTS Esthetique livret 2

Bonjour ,

Y a t'il quelqu'un pour me donner des infos concernant le passage à l'oral de la VAE BTS COSMETHIQUE???
J'habite Tahiti et avant d'éffectuer ce long voyage coûteux que je ne pourrai pas faire une 2ème fois, je voudrais savoir à quoi je m'expose, pas de consultant ici pour m'orienter et lorsque je lis les impressions de chacunes, au secours!!!J'ai la conviction que par le biais de la VAE, c'est même pas envisageable!!!
Je dois apparemment être convoquée entre Octobre et Décembre,
J'attends impatiemment des news!!!
 
Re : VAE BTS Esthetique livret 2

Bonjour ,

Y a t'il quelqu'un pour me donner des infos concernant le passage à l'oral de la VAE BTS COSMETHIQUE???
J'habite Tahiti et avant d'éffectuer ce long voyage coûteux que je ne pourrai pas faire une 2ème fois, je voudrais savoir à quoi je m'expose, pas de consultant ici pour m'orienter et lorsque je lis les impressions de chacunes, au secours!!!J'ai la conviction que par le biais de la VAE, c'est même pas envisageable!!!
Je dois apparemment être convoquée entre Octobre et Décembre,
J'attends impatiemment des news!!!


bonjour
je suis en redaction de mon livret 2 aussi pour le BTS esthetique jaimerai le rendre pour le 15 decembre
vous en etez ou?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut