VAE BTS Esthetique livret 2

j ai pas compté si tu as un doute apel le rectorat explique ton projet vae et ils te guideront à une reunion sur la vae que tu le passe en accompagné ou non cela te permettra de popsséder les outils de demarrages
 
j ai pas compté si tu as un doute apel le rectorat explique ton projet vae et ils te guideront à une reunion sur la vae que tu le passe en accompagné ou non cela te permettra de popsséder les outils de demarrages
oui merci j vaisattendre sept
 
bonsoir a toutes!

Je vous rejoins sur ce post, je viens d'envoyer mon étude de faisabilité, je voulais savoir combien de temps ça prends pour recevoir la réponse?
Est ce que vous pensez que je peux commencer mon livret 2 sans avoir de dossier encore?
Est ce que quelqu'un aurais un livret 2 vierge pour voir ce qu'il faut faire?

Dsl pour ttes ces questions
Merci d'avance
 
bonsoir a toutes!

Je vous rejoins sur ce post, je viens d'envoyer mon étude de faisabilité, je voulais savoir combien de temps ça prends pour recevoir la réponse?
Est ce que vous pensez que je peux commencer mon livret 2 sans avoir de dossier encore?
Est ce que quelqu'un aurais un livret 2 vierge pour voir ce qu'il faut faire?

Dsl pour ttes ces questions
Merci d'avance
je me joints a toi je l'ai envoyé ce matin
 
38 et je croi que je dependsde grenoble aussi, mais j'ai envoyer mes papiers au greta de bourgouin jallieu!
On est pas bien loin
 
parfumerie, institut tradi, et la je suis a mon compte depuis 2ans1/2.

J'espere que les filles pourront nous repondre, tu sais le delai pour la reponse du livret 2?
 
bonsoir a toutes!

Je vous rejoins sur ce post, je viens d'envoyer mon étude de faisabilité, je voulais savoir combien de temps ça prends pour recevoir la réponse?
Est ce que vous pensez que je peux commencer mon livret 2 sans avoir de dossier encore?
Est ce que quelqu'un aurais un livret 2 vierge pour voir ce qu'il faut faire?

Dsl pour ttes ces questions
Merci d'avance
Alors je sais pas si c'est comme ça partout mais ici depuis l'an dernier il y a deux commissions par an : une avec un dépôt au plus tard le 31 décembre , et une avec dépôt au plus tard le 31 août , donc si c'est comme ça sur Grenoble aussi tu es dans les temps pour la commission de début 2013
 

Ca peut vous intéresser:

Haut