VAE BTS Esthetique livret 2

Je n'arrive pas a retrouver où je l'avais téléchargé , je cherche où télécharger le livret 1 pour une copine qui se lance avec moi , a 4 on devrait arriver a se motiver !!
 
Oui mais il faut un code pour pouvoir le télécharger ( j'avais d'ailleurs téléchargé le 1 et le 2)
Si j'arrive a le retrouver je te fais passer le 2
 
J'appelle le fongecif demain j'ai retrouvé a quel endroit sur le site mais pas le mot de passe ( pourtant c'est un truc tout bête genre VAE ou un truc du genre )
Tu ne l'as pas sur le site de l'académie de Grenoble ?
 
Non il ny a qu le livret 1 sur le site de grenoble.
Ce serai genial si tu pouvai te le procurer.
On croise les doigts alors
 
Ok dommage!
Et moi je viens de realiser que ce que j'ai envoyer lundi ce nest pas mon livret 1 mais mon etude de faisabilité, j'avais pas capter mdr
 
Ah ok !
Nous l'étude de faisabilité est faite au téléphone :s
J'ai été convoquée pour la dite réunion ou ils m'ont remis une feuille qui temps la première page du livret 1 ( que j'avais téléchargé sur le net )
Quand tu as parlé d'étude de faisabilité je suis allée regardée et je suis direct tombée sur le site que tu mets en lien.
Clairement j'ai remplis quasiment les mêmes choses dans mon livret 1 !!
Tu as joint tout un tas de paperasse ou pas ?
 
Ah non zut j'étais pas sur la bonne page !
Donc oui en effet ici on n'a pas cette etape
J'espère obtenir les codes facilement comme ça je t'envoie le livret 1 que tu pourras remplir avant d'avoir ta réunion
Comme ça t'aura plus qu'à le recopier et l'envoyer direct après la réunion
 
Non non mais pas de soucis c'est juste un coup de fil a passer et il me le faut pour une copine
Plus vite le livret 1 est envoyé plus on a de chance qu'ils soient étudiés en début d'année , ce qui nous permettrai de démarrer le 2 en même temps ;)
 
Par contre je corrige ce que j'ai écrit, les commissions 31 decembre 31 aout c'est pour le livret 2, pas pour le livret 1, celui ci est examiné tout au long de l'année
 

Ca peut vous intéresser:

Haut