Valise pour les iles !

Yna

Membre Populaire
Coucou les filles.

En tant que "miss qui oublie tout" j'ai besoin de votre aide svp !!!

Pouvez m'aider a faire ma valise virtuellement car j'ai peur d'oublier des choses !! Elle n'est pas du tout prête.

Je pars Inchaallah pour les Comores (pour ceux et celles qui connaissent pas c'est a coté de la réunion, Madagascar, les Seychelles il fera beau. Voila, mon départ est imminent. Je compte sur vous parce que toute seule :-/ !!!
Comme ça sa me fera une belle liste avec tout ce qu'il me faut.

Ah déjà 1ère chose le médecin je veux pas attrapper le paludisme LOL.

Bisous et merci de votre aide.
 
Re : Valise pour les iles !

Hello ma chérie!

Roh , tu me fais envie lol !

Alors , première choses oui c'est aller voir les medecin pour voir s'il y a des vaccins à faire.
Tu vas dans la famille ? ou tu vas à l'hotel ?

J'ai trouvé un bon lien là-dessus ( bon t'auras pas besoin de tout mais ça te donne une idée de l'essentiel ):

l essentiel dans sa valise

Perso je fais toujours une check-liste et je barre tout ce qui est prêt , comme ça je suis sure de ne rien oublier
 
Coucou cherinette !!!

Merci pour ta réponse. Je vais dans ma famille! Merci pour ton lien, je vais voir tout ça ... Je vais faire comme toi faire une grande liste et tout barrer.
Pareil pour mon bagage a main j'ai aucune idée.
bisous
 
Re : Valise pour les iles !

Dans le lien ils expliquent ce que tu dois garder dans ton bagage à main ( comme les papiers , de quoi se rafraichir un peu niveau toilette, appareil photo , tes effets personnel comme ton argent , portable )
 
Ok parce a mon dernier voyage, ma valise est arrivée 1semaine après moi :(
Trop dégoutée pendant une semaine jetais en pyjama LOL
 
Re : Valise pour les iles !

Ma pauvre! Ca doit être l'horreur. Je ne connais plus la dimension exacte du bagage à main ni le poids maximum , mais je serais toi j'y glisserais quelques vêtements ( sous-vêtements, un short, une petite jupe et 1 ou deux T-shirt)

Ah oui , j'allais oublier . Pour le bagage à main les liquide sont interdit ( crèmes , boisson, parfum , etc).

J'ai trouvé une chouette brochure qui explique tout en détail ( c'est Belge mais ça doit être international à mon avis )

Prohibited items
 
Re : Valise pour les iles !

Coucou miss
Whaou tu soleil je suis jalouse ...^^
Alors déjà attention au produits liquides il y a un max en ml, ils vendent maintenant des petites pochettes avec des contenants vides pour pas dépasser.

Penses à : un maillot, une serviette (voir plusieurs pour la douche) une crème anti-uv attention le soleil il mord dans la zone Australe, un anti-moustique, des vétements lèger et petit gilet pour le soir .....etc
 
Re : Valise pour les iles !

Ma pauvre! Ca doit être l'horreur. Je ne connais plus la dimension exacte du bagage à main ni le poids maximum , mais je serais toi j'y glisserais quelques vêtements ( sous-vêtements, un short, une petite jupe et 1 ou deux T-shirt)

Ah oui , j'allais oublier . Pour le bagage à main les liquide sont interdit ( crèmes , boisson, parfum , etc).

J'ai trouvé une chouette brochure qui explique tout en détail ( c'est Belge mais ça doit être international à mon avis )

Prohibited items


Ah ben oui des sous vêtements aussi aussi mdr
je l'ai ai oubliés :9-blush:
 
ninia a dit:
Ma pauvre! Ca doit être l'horreur. Je ne connais plus la dimension exacte du bagage à main ni le poids maximum , mais je serais toi j'y glisserais quelques vêtements ( sous-vêtements, un short, une petite jupe et 1 ou deux T-shirt)

Ah oui , j'allais oublier . Pour le bagage à main les liquide sont interdit ( crèmes , boisson, parfum , etc).

J'ai trouvé une chouette brochure qui explique tout en détail ( c'est Belge mais ça doit être international à mon avis )

Prohibited items

Euh ouai horrible ! Cetai vraiment la galère. Je vais aller voir ton lien ma chérie.

Merci
 
ninia a dit:
Ma pauvre! Ca doit être l'horreur. Je ne connais plus la dimension exacte du bagage à main ni le poids maximum , mais je serais toi j'y glisserais quelques vêtements ( sous-vêtements, un short, une petite jupe et 1 ou deux T-shirt)

Ah oui , j'allais oublier . Pour le bagage à main les liquide sont interdit ( crèmes , boisson, parfum , etc).

J'ai trouvé une chouette brochure qui explique tout en détail ( c'est Belge mais ça doit être international à mon avis )

Prohibited items

Euh ouai horrible ! Cetai vraiment la galère. Je vais aller voir ton lien ma chérie.

Merci
 
ninia a dit:
Ma pauvre! Ca doit être l'horreur. Je ne connais plus la dimension exacte du bagage à main ni le poids maximum , mais je serais toi j'y glisserais quelques vêtements ( sous-vêtements, un short, une petite jupe et 1 ou deux T-shirt)

Ah oui , j'allais oublier . Pour le bagage à main les liquide sont interdit ( crèmes , boisson, parfum , etc).

J'ai trouvé une chouette brochure qui explique tout en détail ( c'est Belge mais ça doit être international à mon avis )

Prohibited items

Euh ouai horrible ! Cetai vraiment la galère. Je vais aller voir ton lien ma chérie.

Merci
 
Oh oui je vais essayer de profiter !!! Merci beaucoup ma poulette !!!
Je mettrais des photos de toute façon !!!
Bisouuuuuuuu
 
Re : Valise pour les iles !

coucou ma belle tu en as de la chance puré partir dans la famille et surtout dans un climat paradisiaque un décor paradisiaque de quoi passer des belles vacances, et tu pars quand? et tu reste combien de temps en vacances? et j'oubliais pour emporter avec toi a ne surtout pas oublier enza dans ta valise mdr...
 
enza v a dit:
coucou ma belle tu en as de la chance puré partir dans la famille et surtout dans un climat paradisiaque un décor paradisiaque de quoi passer des belles vacances, et tu pars quand? et tu reste combien de temps en vacances? et j'oubliais pour emporter avec toi a ne surtout pas oublier enza dans ta valise mdr...

Coucou ma enza désole je mangeais chinois LOL !!!
Je pars en famille ma chérie ! Par contre date de départ je sais pas encore j'attends mon cheque pour payer mon billet d'avion parce que + de 1000€ l'aller retour !!!!
Je t'emmène volontiers :) parlons sérieux envoi moi ton mail !!!
Bisous
 
Re : Valise pour les iles !

Coucou ma enza désole je mangeais chinois LOL !!!
Je pars en famille ma chérie ! Par contre date de départ je sais pas encore j'attends mon cheque pour payer mon billet d'avion parce que + de 1000€ l'aller retour !!!!
Je t'emmène volontiers :) parlons sérieux envoi moi ton mail !!!
Bisous

coucou ma fanya cherie rien de mieux pour te ressourcer qu'être en famille, ah oui 1000 euros le billet ça fait cher quand meme mais bon c'est tellement loin aussi que c'est un peu normal, il y a beaucoup d'heures de vol? déja je stress pour aller en sicile qui est a 3h de vol lol.
tu m'as pas dis combien tu reste la bas? dis nous que tu auras un pc et qu'on aura de tes nouvelles quand meme lol.
tu veux mon mail je te le donne en mp quand tu veux dis moi quand tu es la et je te le donnerais bisous ma cherie.
 
enza v a dit:
coucou ma fanya cherie rien de mieux pour te ressourcer qu'être en famille, ah oui 1000 euros le billet ça fait cher quand meme mais bon c'est tellement loin aussi que c'est un peu normal, il y a beaucoup d'heures de vol? déja je stress pour aller en sicile qui est a 3h de vol lol.
tu m'as pas dis combien tu reste la bas? dis nous que tu auras un pc et qu'on aura de tes nouvelles quand meme lol.
tu veux mon mail je te le donne en mp quand tu veux dis moi quand tu es la et je te le donnerais bisous ma cherie.

Oui ma chérie c 14h de vol ~. je pense rester minimum 15jrs et maxi 1 mois. Oui jirais au cyber ... Mais oui envoie moi ton mail en mp jte donnerai des news.
Gros bisous ma chouchou enza <3
 

Ca peut vous intéresser:

Haut