Vanille eau de toilette de Réminiscence

habyby

Membre Actif
habyby a donné son avis sur:

Vanille eau de toilette de Réminiscence - Vanille eau de toilette de la marque Réminiscence

Il est habituellement rare de trouver un parfum pour femme que toutes ces dernières adhèrent. Ce sont des parfums calculables dont fait partie le parfum vanille eau de toilette de la marque Réminiscence. Ce parfum est d’une odeur sucrée et crémeuse grâce à la présence de la vanille. Cette odeur enivrante couvre pratiquement toute la journée pour des sensations de bien-être et de confort. C’est un parfum d’une très belle fragrance dont le point fort reste son odeur qui donne l’impression d’un...

Lire la suite du test/avis...
 
On m’a offert ce parfum en cadeau dans un coffret et je dois dire que j’ai été plutôt surprise.

Le packaging reste dans la lignée des parfums de la collections « Les Classiques » de Réminiscence. Autant dire qu’on a un flacon assez large, qui prend toute la paume de la main. Sur le flacon est marqué « Vanille » accompagné d’étoiles argentéés, un des symboles de la marque Réminiscence. Le prix reste correct, de l’ordre des 54€.

On s’attend à ce que le parfum sente la vanille, que vous trouverez dans tous les parfums censés sentir la vanille. Or, Réminiscence a eu l’idée d’y ajouter d’autres notes pour garder l’image d’originalité de leur parfum. On y troue en principales notes des notes florales (de jasmin et de héliotrope) et en notes de fond, du musc, de l’huile essentielle de patchouli, de la fève tonka et des notes de praline très légères.

Capture d’écran 2014-10-01 à 14.36.08.png Capture d’écran 2014-10-01 à 14.36.15.png
 

Ca peut vous intéresser:

Haut