Var -Cap Esthétique en candidate individuelle- 83

bellakalliste

Cap Esthétique en Candidate individuelle
Bonjour et bienvenue sur ce tout nouveau Post!!

Suite à plusieurs recherches vaines sur le forum, pour S'entraider, Discuter et Partager des expériences avec des Résidentes du 83, voire du 06; je vous propose donc de nous réunir ici!!

Je m'appelle Manon, j'ai 24 ans et suis Maman d'une petite fille de 4 ans et d'un petit garçon de 5 mois. J'ai l'intention de présenter les épreuves pratiques du Cap en 2014. Je prépare donc mon examen seule avec l'aide du Forum et beaucoup de motivation!!

Certaines de ne pas être la seule ainsi dans notre département, je vous attends Ici pour vous présenter en quelques mots et Discuter...Si vous le souhaitez! ;-)

Dans l'attente de vous lire, bises.

Manon
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • salut,
    je passe aussi le cap esthétique en candidat libre (épreuves pro seulement comme j'ai déjà un bac et cap) je le passe cette année enfin je vais faire de mon mieux car je me suis inscrite un peu tardivement !! sinon ce sera pour 2014 !!
    Je m'appelle Margot et j'ai 24 ans aussi et je suis du var !!
     
    C'est super enfin quelQu'un lol! Je suis aux arcs sur argens et toi? Je prépare le cap afin de me présenter aux épreuves en 2014! Ou en es tu toi? Tu as prévu de faire un stage ou pas?! Je te laisse mon mail en Mp
     
    Coucou bellakalliste, je ne suis pas concernée par la préparation du CAP, moi j'ai eu mon BTS en 2004, en revanche je suis à côté de toi à Trans en Provence et si tu as besoin d'aide ou de conseils tu peux me contactez, je t'aiderai avec plaisir
     
    bonjour a toute moi je le passe aussi en canditat libre 2013 je veux bien aussi faire des rencontres afin de discuter de tout ça bonne soirée
     
    La margotte et la ptiteentreprise je vous ai envoyé un message privée! Que faites vous actuellement? J'aimerais bien qu'on puisse discuter de ce lien qui nous unis, l'esthétique
     
    hello désolé j'ai mis du temps a revenir sur le forum !!
    moi je suis de sanary ! c'est vers toulon pr celles qui connaissent pas ! pour les stages je n'ai pas trouvé d'institut donc vidéos vidéos vidéos et dès que je reçois mon matériel je m'entraîne sur des amies !!
    j'ai fini le programme de biologie !! la cosméto j'en suis à la moitié ... et pareil pour arts appliqués à la profession !! dc pour résumer je suis loin d'avoir fini !
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut