VDI et dossier de vente CAP

katounette45

autodidacte
Bonjour alors voilà non loin de moi de chercher à vous vendre quelque chose ........... je suis VDI cosmétiques et parfumerie pour FREDERIC M et je me demandais si je pourrais élaborer mon dossier de vente sur cette société( et fabricant à la fois) ?

en même temps si je devais faire un stage chez un tel ou tel magasin de parfumerie je ferai concurrence déloyale .............
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • bonjour, un dossier vente n'a rien a voir avec une marque !
    on vend différentes gammes de produits, seulement ils en sont les fabricants et ont choisi de faire la distribution de leur produits en vente à domicile par le biais de vendeur (vendeuses) à domicile
    en même temps j'ai les fiches détaillées de chacun de leur produits
    j'en connais plus sur cette activité que de parler d'une enseigne que je ne connais que de nom.....
     
    merci des détails que je connais déjà, mais un dossier de vente pour un cap ce n'est pas du tout ça, renseignez vous bien !
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut