Vends cours cap coiffure + matériel neuf

pseve59

Nouveau Membre
Bonjour à tous,
N'ayant pas pu me lancer dans mes cours de coiffure, je vends les cours professionnels d'espace concours neuf avec les devoirs pour se tester pour 120€ et le matériel complet et neuf pour 200€. Voici la liste du matériel:

1 tête d'apprentissage, cheveux naturels 12 bigoudis à permanente orange 9mm 1 étau de fixation aluminium + bois 12 bigoudis à permanente noir 8mm 1 séchoir professionnel 1 fer à friser professionnel 13mm 1 paire de ciseau de coupe 6'' 1 ciseau sculpteur 6'' 1 paquet de 12 pinces croco 1 brosse afro bouts perlés GM 1 rasoir 12 pinces de séparation 1 étui de 10 lames pour le rasoir 1 boîte de 100 pinces métalliques 2 branches 1 brosse pneumatique GM 12 rouleaux mis en plis 15mm 1 brosse goupillon 14mm 12 rouleaux mis en plis 20mm 1 brosse ronde sanglier PM 12 rouleaux mis en plis 25mm 1 brosse ronde sanglier GM 1 voilette 1 centaine de pics à rouleaux 1 peigne à queue classique 1 serviette éponge 1 peigne coupe/mis en plis 1 trousse transparente 1 paire de gants matador 1 kit bol, pinceau et doseur 1 peignoir 100% polyester 1 sac de sport 1 saturateur gris
et un peigne déméloir de bac
 
Re : Vends cours cap coiffure + matériel neuf

Voila les photos
 

Pièces jointes

  • P6123520.JPG
    P6123520.JPG
    39.6 KB · Affichages: 254
  • P6123521.JPG
    P6123521.JPG
    97.1 KB · Affichages: 301
  • P6123522.JPG
    P6123522.JPG
    91.6 KB · Affichages: 204
  • P6123523.JPG
    P6123523.JPG
    103.4 KB · Affichages: 187
Re : Vends cours cap coiffure + matériel neuf

Bonjour,
As tu vendu ton matériel et tes cours?
:comando:
 
Re : Vends cours cap coiffure + matériel neuf

cc relance toi cette annee
 
Re : Vends cours cap coiffure + matériel neuf

J'aurais bien voulu mais j'ai besoin d'argent pour rembourser le prêt que j'ai fait pour mon école d'esthétique donc je préfère tout revendre, trouver un travail et me relancer un jour où je n'aurais plus de crédit et du temps pour le faire
 
Re : Vends cours cap coiffure + matériel neuf

Par hasard,ton matériel correspondrait il exactement à celui demandé pour passer le cap coiffure en candidat libre ou dois je en rajouter?
Merci:happy:
 
Re : Vends cours cap coiffure + matériel neuf

Bonsoir, je n'ai pas la liste du matériel pour le cap en candidat libre mais je pense que le nécessaire est là. Si tu as une liste envoie la moi, je te dirai si j'ai tout
 
Re : Vends cours cap coiffure + matériel neuf

Merci beaucoup,je te la transmets dés que je l'ai,la maison des examens n'ouvrent ses portes que Lundi.

Je te tiens au courant.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut