vente de cosmétiques à domicile

Siana04

Estéticienne
Bonjour à toutes.

Je compte me lancer dans la vente de produits cosmétiques à domicile en complément de mon activité actuelle. J'ai fais plusieurs recherches et j'ai repérée plusieurs marques qui distribuent leurs produits de cette façon. Seulement voilà laquelle choisir ? J'ai déjà vu des commentaires et avis sur certaines marques mais j'aimerai en savoir d'avantages (les commentaires que j'ai pu voir datent de 2011 pour la majorité et j'aimerai des avis nouveaux et récents)
Je recherche une marque qui a des produits diversifiés soins visage et corps, maquillage, parfums... Les marques que j'ai pu voir sont Déesse, Natura Brasil, Nutrimetics, Secret de miel, la beauté naturelle..? et d'autres encore... je n'ai pas eu la possibilité de tester ces marques. Connaissez-vous ces marques ? leurs produits ? Avez-vous eu l'occasion de les essayer ? Savez vous s'il est possible d'obtenir des échantillons avant de se lancer ?

Merci pour vos commentaires.
 
je connais natura brasil très bonne marque, efficace et ils sentent très bon, par contre leur catalogue n'est pas très diversifié en maquillage, je pense que ça viendra petit à petit. j'utilise leur produit visage surtout et leur gommage corps et huile triphasée. pour les tester faudrait contacter une de leur conseillère près de chez toi. ce qui est bien aussi c'est qu'ils ont une éthique commerce équitable.
 
Si ça peut t'intéresser, je propose en dépôt-vente (sans avance de fond et reprise des invendus) des articles de bijoux fantaisie. Tu peux voir les infos sur mon site delyss beauty dans l'onglet devenir revendeur. C'est un marché en pleine expansion et qui plaît beaucoup au client. Ma femme est prothésiste ongulaire à domicile et fait un carton avec nos produits. Bonne journée et a bientot j'espère.
 
Bonsoir,

pour ma part j'ai pu tester les produits AVON grâce à une connaissance et c'est top, il reçoit les catalogues des campagnes gratos dans chaque colis, expédition par transporteur. J'ai été étonné je suis tombé sur peu de produits avec parabens. Beaucoup de produits sans paraben (gel douche maxi format). Une fois que j'aurai arrêté mon entreprise , je passe chez eux. Comme quoi on peut dire du bien de la concurrence. Mais je suis fan de leur produit. Mais je peux pas encore signer chez eux, j'ai déjà ma boutique pro donc incompatible pour le moment. En plus ils ont des nouveautés tout le temps c'est génial !
 
Merci à pimprete et à dharma85 pour leur retour...
J'en profites pour relancer un peu la discussion... personne d'autre n'a eu l'occasion de tester ces produits ?
 
bonsoir Siana04,
as tu trouvé la ou les marques que tu cherches.
Les produits Nuskin présentent de très nombreux avantages :
- ils sont de qualité et de haute technicité
- ils n'y a aucun ticket d'entrée contrairement à la majorité des autres marques
- aucun stock, aucune avance de trésorerie ne sont à assumer, il te suffit d'ouvrir un compte à tes clients ( moins de 5 mn de travail ) et de les conseiller sur le choix de leurs produits.
- tu n'as pas à assumer la livraison de produits, ils sont livrés directement par UPS, dans les 3 jours
- tes clients seront satisfaits des produits et de tes conseils
- tu pourras leur démontrer l'efficacité de ces produits par des tests simples et rapides
- tu bénéficieras d'aide et d'assistance pour découvrir les produits et développer ton activité
je suis à ton entière disposition pour tous renseignements complémentaires, n'hésites pas à me contacter à : pimprete@orange.fr
Bonne soirée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut