Venus Vibrance de Gillette

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Venus Vibrance de Gillette - Le rasoir Venus Vibrance de la marque de Gillette

Afficher la pièce jointe 665312 Afficher la pièce jointe 665312
Ce rasoir Venus Vibrance a été spécialement conçu pour vous faire découvrir de nouvelles sensations pour un rasage parfait tout en douceur.

En un seul passage, il laisse la peau radieuse, lisse et soyeuse grâce à son pouvoir exfoliant qui lui permet non seulement de débarrasser la peau de ses poils mais également de toutes les cellules mortes.

Par simple pression du bouton Power, les vibrations apaisantes vous offrent une nouvelle...

Lire la suite du test/avis...
 
P1070439.JPG

Mon tout premier rasoir! Oui il a déjà vécu ahah, mais ici je vais devoir le changer & prendre un autre car les lames ne vont plus bien & je n'en ai plus de rechanges... C'est déjà un ancien model ou l'on est limite obligé de mettre du gel à raser sinon le rasoir irrite la peau comparé aux nouveaux rasoir. Celui ci à une fonction en plus: Il vibre, mais je trouve que cela ne sert trop à rien, j'ai essayé de me raser avec l'option "vibrance" une fois mais je n'ai jamais re-essayé...
Niveau design je le trouve joli, il est tout rose tout girly, un rasoir que toutes les femmes adores !

P1070440.JPG

Il possède 3 lames & il fonctionne vraiment bien, sauf quand les lames sont usées bien sûre !
Il n'est malheureusement plus en vente, car c'est remplacé avec toutes les nouveautés de rasoirs à utiliser sans gel :/
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Rasoirs 1

Ca peut vous intéresser:

Haut