Vernis à Ongles Automne Hiver 2013 de Yves Rocher

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Vernis à Ongles Automne Hiver 2013 de Yves Rocher - Vernis à Ongles Automne Hiver 2013 de Yves Rocher

Yves Rocher a lancé sa collection Automne Hiver 2013 car à chaque saison appartient ses teintes et ses couleurs. Ces couleurs sont toutes magnifiques.
Afficher la pièce jointe 661936
Ce vernis met en valeur autant vos ongles des mains que ceux des pieds. Sa texutre fluide s’étale aisément sur l’ongle. Il rend vos ongles brillants et sa tenue est bonne.

Avec sa vaste palette de couleur, vous pouvez changer souvent de vernis, à moindre coût.

Il est contenu dans un flacon à vernis d’une...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour tout le monde !

J'ai eu un vernis de cette collection en cadeau pour Noël et j'adore le packaging. Je trouve que le flacon est vraiment très joli, très féminin et dans un esprit baroque.

DSCF2026b.JPG

J'ai la couleur Éclat d'argent qui est juste sublime. C'est un vernis à base transparente dans lequel il y a pleins de paillettes différentes. Vous avez des petites paillettes argentées, des paillettes hexagonales argentées et des paillettes hexagonales holographiques qui changent complètement le vernis.

Je préfère l'utiliser en accent nail plutôt que sur l'ensemble des ongles ce qui ferait trop "kitch" à mon sens. Sur une base noire, il fait tout de suite son effet.

L'application est toujours aussi facile, je conseille 2 couches pour vraiment avoir des paillettes de toutes sortes sur l'ongle.

Pour celles qui n'utilisent que rarement des vernis pailletés, il est idéal car son petit format vous permettra de ne pas jeter le vernis au bout d'un certains temps sans l'avoir utiliser.

Vous pouvez faire beaucoup de manucure même avec une si petite quantité donc vraiment super !

DSCF2025bb.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut