Vernis à ongles classique Claire's

Ilyana84

Membre Populaire
Ilyana84 a donné son avis sur:

Vernis à ongles classique Claire's - Vernis à ongles

Afficher la pièce jointe 692317

Alors je vais attaquer direct, je suis ultra déçus !
Réellement ce vernis à ongle coûte trop cher pour c que c'est ! Je l'ai pris pour tester mais alors vraiment je n'aurait pas dû !

Il faut bien mettre trois couches de vernis pour que ce soit opaque.

Et pour le prix et la quantité qu'il faut mettre sur l'ongle je trouve le pot vraiment trop petit.

Je dois seulement avouer que lorsqu'on a mis la dose, la couleur est sublime !!

Mais alors pour moi les vernis...

Lire la suite du test/avis...
 
Moi je ne suis pas vraiment contente non plus des vernis de "Claire's"...

J'en ai 2 "Crackle" > alors là... SUPER DECU !!
Cela ne donne pas du tout ce que ça doit et en plus pas beau du tout. :-(

J'ai ensuite testée 2 vernis pailletées > très BOF.
Il faut mettre plusieurs couches pour que ce soit assez réussit.

En enfin les vernis "classiques" > J'en ai un vert et un rose fluo.
Ceux-ci s'appliquent mieux que les autres ci-dessus, mais toujours pas vraiment contente. Trop épaix et la brosse est trop large à mon gout.

Conclusion : vernis pas top au niveau de l'application, pas le résultat aimé et trop cher pour ce que c'est...
:-(
claire's 1.jpg claire's 2.jpg
 
Bonjour à toutes :)

Je possède le vernis à ongles classique de chez
Claire's dans 2 couleurs rose clair et prune.

Ils sont présentés sous un petit format tout simple.
Les pinceaux sont classiques mais convenables. L'application est normale.

Je les ais acheté pour essayer et tester leur efficacité.
Disons qu'ils sont ce à quoi on peut s'attendre d'un tel achat : Le vernis est très liquide au début mais quelques utilisations plus tard, il devient vite pâteux. Il faut appliquer plusieurs couches pour obtenir un résultat moyen, le vernis n'est pas très opaque, même le plus foncé.
La tenue est nulle : deux jours maximum, sans toucher à la vaisselle :p parce que sinon il craque et on peut carrément le retirer de l'ongle comme un masque à l'argile sur le visage :/

Ce n'est pas du tout un achat que je conseillerais. Pour moins cher, on peut trouver mieux :)
Très mauvais rapport qualité/prix.

IMG_20141022_212135.jpg IMG_20141022_212208.jpg IMG_20141022_212159.jpg
 
J'ai plusieurs vernis de chez Claire's, mais je ne vous montre que celui ci car les autres sont trop vieux limite tout sec et tout sa...

P1070884.JPG
Le mien est un top coat à paillettes bleu lagon, ce sont des longue paillettes, je trouve sa assez rare des vernis à paillettes comme sa ! :)

P1070885.JPG
Il s'appelle bleu lagoon. Sa ne fait pas longtemps que Claire's met des noms sur ses vernis, car moi mes anciens Claire's n'ont pas de nom... C'est pas chouette quand il n'y a pas de nom car on ne sais pas bien se repérer.

Il est super joli! Bien sûre, il faut appliquer une base en dessous vu que c'est un top coat, sinon sa ne donne pas bien.

Il a une bonne tenue mais maintenant, c'est un top coat donc on ne sais pas trop bien voir la tenue.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut