Vernis à Ongles Colorshow Neons de Gemey-Maybelline

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Vernis à Ongles Colorshow Neons de Gemey-Maybelline - Vernis à Ongles Colorshow Neons de Gemey-Maybelline

Vernissez vos ongles avec le vernis à ongles Colorshow Neons de Gemey-Maybelline.
Afficher la pièce jointe 662107
Ce vernis Colorshow Neons est disponible en plusieurs teintes. Ces couleurs sont toutes en vogues et ultra- flashy. Il vous fait des ongles super canon.
Pour que la couleur ressorte mieux, appliquer avant une couche de blanc.

Utiliser une base transparente avant la pose de votre vernis, puis une couche de protège vernis pour préserver votre vernis.

Il est conditionné dans un...

Lire la suite du test/avis...
 
J'ai craquer sur ce vernis de la marque gemey maybeline de la gamme colors show neons j'ai pris personelement un joli orange neon.
j'ai acheter ce vernis car je suis une fanatique des vernis a ongle et donc lorsqu'une nouveauté sort j'adore essayer.
je ne suis pas dessus .
la couleur est juste magnifique . le vernis a un pigmentation tres intense et tres flashy comme le dit la collection il sagit dune couleur neon.
pour parler de la tenue il tien enormement bien le pinceau et facile a utiliser mais je prefere le pinceau des vernis a ongle de la marque bourjois paris ou bien les vernis rimmel.
Il se retire tres facilement egalement .
la brillance est tres bonne pour un vernis de qualité supermarché .elle dure tres longtemps mais je prefere appliquer un top coat par dessus pour le garder propre
voici que photos de ce petit vernis a ongle qui fait parti de mes preferer maintenant .
48MZpn.jpg
wWHeGo.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut