Vernis à Ongles Colour & Go nail polish de Essence

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Vernis à Ongles Colour & Go nail polish de Essence - Vernis à Ongles Colour & Go nail polish de Essence

Le vernis à ongles Colour & Go nail polish de Essence est une vraie merveille. Il est disponible en 44 couleurs très en vogue.
Afficher la pièce jointe 662114
Ce vernis s’applique facilement grâce au pinceau large. Le temps de séchage est vite. Deux passages couvrent parfaitement l’ongle et sa tenue est bonne.

Utiliser une base pour protéger l’ongle et un top coat pour que votre vernis tienne longtemps.

Avec sa large gamme de couleur, vous pouvez changer souvent de vernis, à moindre coût.

Il...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

Ces vernis ont été reformulés il y a de cela quelques temps et ayant l'ancienne version j'ai voulu tester la nouvelle pour comparer.

Au niveau quantité, il y en a plus que dans l'ancienne version puisqu'il y a 8ml au lieu de 5ml.

Le flacon s'est arrondi ce que je trouve très joli mais peut être un peu moins pratique pour le rangement.

Le bouchon est toujours de la couleur du vernis donc pour le retrouver dans sa collection et visualiser directement la couleur c'est au top.

DSCF2004b.JPG

Le vernis est couvrant en 2 couches et tient très bien. Mais ce qui a changé et qui me déplait beaucoup c'est le pinceau. Il est devenu très large, TROP large et surtout il est très mal coupé. Il est arrondi mais pas parfait et pas pareil des deux côtés. Je ne trouve pas l'application au niveau de mes cuticules très facile et pourtant je pose du vernis depuis plusieurs années donc vraiment le pinceau est un gros soucis pour moi.

DSCF2005b.JPG

Il y a un choix énorme de couleur dans cette gamme donc c'est très dur de faire son choix surtout qu'elles sont très variées et il y en a pour tous les goûts. Son prix est vraiment très abordable et au vu de la qualité, il n'y a pas à hésiter !
 
P1070231.JPG
Comme vous pouvez le voir, j'ai une collection très compléte de vernis Essence. Je les adore tellement & les couleurs sont tellement jolies!
Laissez moi vous les présenter de gauche à droite:
Off to Miami; Splash; Pink & Proud; L.O.L; Over de rainbow; Chic reloaded; Let's get lost; That's what I mint!; Miss Universe; Sweet as candy; Time for romance & Party Princess
Je ne vais donc pas tout vous montrer les swatch mais je vous montre celui-ci, le pink & Proud:
10154556_364458110373579_516346619395315023_n.jpg
Les Essence, franchement je vous le dis, c'est le top du top. Le prix est tout petit & vous avez un très large choix dans le rayon vernis. La tenue est très bonne se qui fait que le rapport qualité prix est impeccable. Ce pendant, c'est vrai que le pinceau est assez large. Bon pour le pouce ça passe mais pour l'auriculaire ça devient plus compliqué & on n'en met vite partout! Le temps de séchage est court donc après quelques minutes, votre vernis est sec !
L'opacité est généralement bonne mais tout dépend de la couleur du vernis !
De bon vernis à petit prix. A ce prix la, on craque sur toutes les couleurs !
 
les vernis essence une marque avec des prix plus que abordable venue directement d'allemagne.
les vernis essence sont de tres bon vernis .ce qui met cette collection dans le top des vernis rapport qualité prix .ces vernis tiennes tres bien dans la longueur et pour le prix on peut ce permettre de prendre plusieur couleur dans la large gamme de la marque . en effet essence propose un large choix de couleur.
je souhaiter tester les vernis de cette marque depuis un moment mais n'ayant pas de auchan qui avait un stand essence j'ai du attendre et lors d'un swap j'ai eu la chance que l'on men envois un . justement la couleur sur laquelle je loucher depuis la premiere foi que jai vu des video sur youtube sur ces vernis.

il est tres joli la tenue tien environ une semaine avec un top coat et il seche plus ou moin vite. pour le prix je pense que l'on a une tres bonne qualité

HsXVZ3.jpg


QmJS8g.jpg
 
Coucou les filles,

La marque essence est une marque que j'aime énormément pour son rapport qualité/prix.

Ces vernis sont très bien pour leur mini prix. Il ne faut pas s'attendre à une couvrance opaque des la première couche, dépendant des teintes il faudra entre deux et trois couches pour un fini opaque.

Le temps de séchage est plus que correcte si on s'y prends par fine couche.

Il tient facilement 5 jours sans s'equailler si on applique une bonne base et un top coat. Sachant que je suis plutôt brusque c'est une très bonne tenue.

Ils ont un choix de coloris très varié et avec les éditions limites qui sortent tous les mois on en a pas fini d'agrandir la collection.

Le seul hic, pour les non belges ou allemande il risque d'être compliquer à trouver
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 217
  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 136

Ca peut vous intéresser:

Haut