Vernis à Ongles de e.l.f. eyes lips face

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Vernis à Ongles de e.l.f. eyes lips face - Vernis à Ongles de e.l.f. eyes lips face

Avec seulement 1 €, vous pouvez vous offrir un flacon de 10 ml de vernis de la nouvelle collection : Vernis à Ongles de e.l.f. eyes lips face.
Afficher la pièce jointe 664104
Un vernis qui va vous permettre de donner un nouveau look à vos ongles. En fait, ce vernis a une formule spéciale qui permet en une seule couche de donner un aspect incomparable aux bouts de vos doigts.

Aussi riche en vitamine, ce vernis vous permettra de soigner vos ongles. Ils deviennent plus résistants et ne s’écaillent...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonsoir à tous !

Lors de ma première commande chez ELF, j'ai voulu tester pas mal de produits afin de me faire une idée globale sur la marque dont tout le monde parle.

Il y avait un lot de 3 vernis à ongles dans des teintes différentes pour un petit prix donc j'ai sauté sur l'occasion pour les acheter.

Dans le lot, il y en a un que je remet sans cesse et dont je ne me lasse pas car il est tellement chic et classe une fois posé. Il s'agit du Metallic Elegance qui est magnifique rose poudré légèrement irisé.

DSCF2038b.JPG
Il fait des mains élégantes, propres et soignées ! Il s'applique divinement bien. Le pinceau est vraiment sympa, à la taille idéale.

DSCF2039b.JPG
Ce que j'aime beaucoup également, c'est qu'il y a un sur bouchon comme pour les marques de luxe. Il est ainsi toujours bien positionné par rapport au flacon et c'est super agréable !

Ce que je n'aime pas par contre c'est l'odeur qui est très particulière. Je préfère 1 000 fois l'odeur d'un vernis classique que de celui ci. Il sèche également assez lentement donc faire attention !

Malgré ses petits défauts, je le trouve vraiment magnifique et je conseille cette couleur à toutes celles qui recherchent un vernis passe partout !
 
les vernis elf .. les tout premier que j'ai possedé .. je ne suis pas fan du tout ..
j'ai tester la nouvelle version egalement mais je n'accroche pas plus ..
tout d'abord les points positif meme si il y en a pas trop il y en a .
le prix. un euro le vernis cela peut etre sympa pour faire une petite collection pour une ado qui souhaite avoir du choix dans des vernis sans mettre trop cher.
secondo j'aime beaucoup le pinceau meme si le vernis je ne le trouve pas top le pinceau et tres bien (dans la nouvelle formule)
la diversité des couleur : elf propose une gamme de vernis au couleur tres sympa .
maintenant les point negatif .
la tenue : une journée grand maximum chez moi .. meme avec un top coat et une base .
l'odeur : trop forte trop chimique pour moi meme une fois sec .
la disponibilité : les vernis sont en grande parti du temps sold out .. comme beaucoup de produit

o8m5TG.jpg


I5C9iq.jpg
 
Coucou les filles,

ELF est une marque que j'aime beaucoup car peu chère et un large choix de produit pour toutes les bourses avec sa gamme à un euro, studio et minéral.

Ce vernis fait partir de la gamme à un euro, autant dire qu'il est donné.

J'ai été agréablement surprise quand je l'ai vue arriver et que j'ai vue qu'il ne s'agissait pas d'un vernis miniature mais bien d'un format classique.

Ils sont assez pigmenter, généralement en deux couches on a une couleur opaque.

La texture est assez épaisse et un peu collante pas toujours facile à appliquer mais ça dépend des couleurs. Avec mon marron j'ai le cas mais le beige et le bordeaux s'appliquent bien.

Par contre le temps de séchage est assez long, ne prévoyez pas d'utiliser vos mains pendant facilement 20 minutes.

Si vous êtes brutte comme moi, vous avez internet à mettre un top coat sinon bonjour les accros.

Pour son prix c'est un produit correcte, une large palette de teinte mais ne vous attendez pas à une tenue d'une semaine non plus :).
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1,003.3 KB · Affichages: 33
  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 29

Ca peut vous intéresser:

Haut