Vernis à Ongles de Essie

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Vernis à Ongles de Essie - Vernis à Ongles de Essie

Les cosmétologues sont toujours en quête de produits pour permettre de satisfaire au plus les besoins et les demandes des gens.

Pour les vernis à ongles par exemple, la collection : Vernis à Ongles de Essie vient juste d’apparaitre. La marque que nous connaissons tous depuis plus d’une trentaine d’année.
Afficher la pièce jointe 664111
Succédant toujours dans son domaine, ce produit a obtenu un BT awards ce qui témoigne de sa perfection.

Le petit flacon de 13.5ml peut changer spectaculairement...

Lire la suite du test/avis...
 
Quelques nail art où j'ai pu utiliser mes vernis Essie et quelques vernis de la marque de ma collection :)
 

Pièces jointes

  • photo 1.JPG
    photo 1.JPG
    129.5 KB · Affichages: 56
  • photo 2.JPG
    photo 2.JPG
    99.1 KB · Affichages: 66
  • 1.png
    1.png
    487.1 KB · Affichages: 65
  • 4.jpg
    4.jpg
    147.8 KB · Affichages: 66
  • 17.jpg
    17.jpg
    61.2 KB · Affichages: 65
  • 28.png
    28.png
    1.6 MB · Affichages: 66
  • 42.jpg
    42.jpg
    122.3 KB · Affichages: 62
  • 45.jpg
    45.jpg
    84.9 KB · Affichages: 67
P1070215.JPG
Mon chouchou n°1 ! Mon essie à la référence "Naughty Nautical" c'est un joli bleu turquoise & je l'adore! Il est très opaque, une seule couche suffis & il contient de jolie mircro-paillettes !
1530354_273870332765691_1244648876_n.jpg
Il tient très longtemps, c'est la marque qui tient le plus longtemps sur mes ongles 1 semaine! Parfois je n'ai même pas d'écailles au bout des ongles ! C'est vrai que les vernis Essie coûtent vraiment cher mais cela vaux le coup de temps en temps d'avoir un bon vernis!
 
P1070215.JPG
Mon chouchou n°1 ! Mon essie à la référence "Naughty Nautical" c'est un joli bleu turquoise & je l'adore! Il est très opaque, une seule couche suffis & il contient de jolie micro-paillettes !
1530354_273870332765691_1244648876_n.jpg
Il tient très longtemps, c'est la marque qui tient le plus longtemps sur mes ongles 1 semaine! Parfois je n'ai même pas d'écailles au bout des ongles ! C'est vrai que les vernis Essie coûtent vraiment cher mais cela vaux le coup de temps en temps d'avoir un bon vernis! Le rendu est très joli est fais très été! Je l'ai d'ailleurs porté durant tout l'été. En plus ce sont des pots avec une grande contenance donc le pot de vernis dur très longtemps. Vous y trouverais aussi des petites bille mélangeuses pour re-mélanger votre vernis à ongles !
Il fait partis de la collection été 2013 mais est encore en vente il me semble (heureusement pour vous hihi) Je vous le conseil en plus la collection qu'il y avais en 2013 était juste sublime avec toutes ses couleurs acidulées
 
Je ne possède que 2 vernis essie,j'utilise beaucoup leur top coat (good to go et matte about you) qui sont excellents.
C'est donc naturellement que j'ai voulu tester les vernis essie et j'ai choisi les magnifiques teintes toogle on the top et china doll
Que dire ? Ils font parti des meilleurs vernis du marché,ils sont assez cher mais cela vaut le coup d'investir dedans
On retrouve déjà un pinceau qu'on ne voit que rarement,large et un genre de carré évasé et adouci pour bien aller dans les coin,résultats en 2 coups de pinceau le vernis est posé et un seul coup pour les petits doigts ! Quel gain de temps... Je le précise mais je pense qu'il n'y a pas vraiment besoin,la pigmentation est parfaite et on a vraiment le choix dans les teintes,il y a même des nude pour unifier la plaque pour les french.. Produit made in France le rêve quoi :)
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20141007_190009.png
    ForumRunner_20141007_190009.png
    451.3 KB · Affichages: 58
  • ForumRunner_20141007_190050.png
    ForumRunner_20141007_190050.png
    320.9 KB · Affichages: 55
  • ForumRunner_20141007_190259.png
    ForumRunner_20141007_190259.png
    399.3 KB · Affichages: 53
Je reposte mon message, je n'avais pas fait le commentaire dans la bonne section :p

Je les A-DORE ! Je suis complètement amoureuse de ces vernis ! Pour moi, Essie est ma marque numéro 1 en vernis !
Les couleurs sont superbes, il y a beaucoup de choix, la qualité est sans reproche, les pots sont plutôt gros, ce qui permet de profiter du vernis pour une durée vraiment très raisonnable.
J'ai beaucoup aimé le pinceau "éventail" du vernis. Au début, c'était un peu déconcertant, je le trouvais bien trop épais ! Puis finalement, je me suis rendue compte qu'il était bien pratique : en deux applications, mon vernis est posé de manière très propre.
Niveau couleur, on a le choix avec toutes les collections sorties. Mes préférées sont les couleurs pastels, elles sont très discrètes et vraiment très jolies.
Le prix est certes élevé, on ne regrettera pas cet achat ! Et la qualité justifie quand même le prix (Personnellement, je profite toujours de promotions chez les grossistes).
Bref, une très bonne marque avec une très belle collection !
 

Pièces jointes

  • photo 1.JPG
    photo 1.JPG
    129.5 KB · Affichages: 58
  • 1.png
    1.png
    487.1 KB · Affichages: 56
  • 4.jpg
    4.jpg
    147.8 KB · Affichages: 52
  • 17.jpg
    17.jpg
    61.2 KB · Affichages: 60
  • 28.png
    28.png
    1.6 MB · Affichages: 53
  • 42.jpg
    42.jpg
    122.3 KB · Affichages: 57
  • 45.jpg
    45.jpg
    84.9 KB · Affichages: 50
P1010925.JPG P1010926.JPG Bonsoir a tous
je suis une grande fan des vernis essie j'adore leurs couleurs leurs texture leurs brillance l'avantage il ne sont plus réservées aux instituts il sont maintenant disponible dans les parfumeries chez monoprix au galeries ... il sont magnifique les vernis essie sont mes vernis préféré
leurs bases sont également génial idéal pour les ongles a problèmes

les avantages :
très larges choix de couleurs
tenue parfaite ( en moyenne une semaine)
l'application est très simple et le séchage est rapide

inconvénient :
Pour moi aucun :oops:
 
:):):):):)Bonsoir a tous

je suis une grande fan des vernis essie j'adore leurs couleurs leurs texture leurs brillance l'avantage il ne sont plus réservées aux instituts il sont maintenant disponible dans les parfumeries chez monoprix au galeries ... il sont magnifique les vernis essie sont mes vernis préféré.

j'adore les tester sur les salon d'esthétique ou dans les magasins car sur internet pas toujours évident de choisir

leurs bases sont également génial idéal pour les ongles a problèmes ( choisir la base en fonction de son type d'ongles)
ongles sains , ongles abimés , ongles mous ou fragiles , ongles courts


n'hésitez plus a choisir les vernis essie pour avoir une manucure réussie !

les avantages :
très larges choix de couleurs
tenue parfaite ( en moyenne une semaine)
l'application est très simple et le séchage est rapide

inconvénient :
Pour moi aucun :oops:

je pense que vous avez compris je suis une grande fan des vernis essie je les adores .

A VOUS !!! choisissez le vernis à ongles essie qui sied le plus a vos envies !:)
 

Pièces jointes

  • P1010925.JPG
    P1010925.JPG
    1.3 MB · Affichages: 44
  • P1010926.JPG
    P1010926.JPG
    1.4 MB · Affichages: 48
Bonjour :)
Essie est une marque très connue et forcément j'ai eu de nombreuses fois l'occasion de craquer pour ses vernis aux teintes plus belles les unes que les autres ! Il y en a pour tout les gouts et c'est super, on s'y perdrait et c'est vraiment dur de faire un choix parmi tout ce qu'on nous propose.

Le vernis n'est pas donné mais il dure longtemps dans la vie si on prend soin de s'en servir régulièrement pour pas qu'il colmate au fond. La quantité est généreuse, le packaging agréable et classique, on voit bien la teinte par transparence. Ce que l'on voit on l'as sur les ongles, c'est bien fidèle.

La texture des vernis Essie est vraiment sympa à appliquer, ça glisse bien, c'est opaque, pas trop épais juste ce qu'il faut pour donner à l'ongle une belle manucure. Le pinceau est lui aussi vraiment pas mal pour l'appliquer, c'est un plaisir de s'en servir.
Ils tiennent très bien sur les ongles avec une bonne base et un top coat. Et côté séchage, pas trop à signaler c'est normal.
Pour tout le choix, la tenue et surtout l'efficacité je dis oui aux vernis Essie qui sont géniaux !
 

Pièces jointes

  • DSC_0653.jpg
    DSC_0653.jpg
    306.3 KB · Affichages: 51
  • DSC_0656.jpg
    DSC_0656.jpg
    553.1 KB · Affichages: 47
J'aime beaucoup les vernis Essie car je trouve les couleurs très jolies. De plus l'avantage c'est qu'ils ont un pinceau bien large du coup c'est beaucoup plus pratique pour l'application.
Je crois que je dois en avoir une dizaine car j'avais bénéficié d'une petite promo du coup je me suis lancée et j'ai même pris des teintes un peu bizarres lol.
C'est de la qualité, de plus la réputation de la marque l'a précédée, et ils tiennent vraiment longtemps. Et pas besoin d'en prolonger la tenue en rajoutant du top coat au bout de quelques jours.
Là j'ai mis une photo du blanc, d'un rose et d'un rouge/fuschia : celui ci est juste magnifique la teinte est super belle. De plus ils sont bien pigmentés donc pas besoin d'en mettre 3 couches. Ils sèchent assez vite donc c'est pratique aussi. au niveau de la texture je n'ai pas à me plaindre car ils sont liquides donc ça me va.
J'ai un peu fait n'importe quoi en prenant le orange car je crois que je ne l'ai jamais mis lol mais un jour peut être .....ou alors avec Halloweeen je vais en profiter pour essayer de faire un truc sympa lol.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-25 à 23.27.29.png
    Capture d’écran 2014-10-25 à 23.27.29.png
    282.8 KB · Affichages: 48
  • Capture d’écran 2014-10-25 à 23.27.42.png
    Capture d’écran 2014-10-25 à 23.27.42.png
    217.4 KB · Affichages: 56

Ca peut vous intéresser:

Haut