Vernis à Ongles de Pb Cosmetics

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Vernis à Ongles de Pb Cosmetics - Vernis à Ongles de Pb Cosmetics

Pour seulement 1 €, vous pouvez vous offrir un flacon de 10 ml de la nouvelle collection de vernis à ongles : Vernis à Ongles de Pb Cosmetics. Une chance unique pour découvrir la beauté de l’art fait par le parfait vernis que voilà.
Afficher la pièce jointe 665011
Plusieurs couleurs pour vous permettre de décorer vos ongles tout en les soignant. Le noir pour la classe et qui d’ailleurs convient à toutes les tenues et les styles, le rouge pour la passion et la force et enfin le rose pour la...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

Lors d'une commande PB Cosmetics, il manquait 1 ou 2€ pour avoir les frais de port gratuit donc j'ai pris 2 vernis car c'était l'occasion de tester !

Je ne vais vous en présenter qu'un car les deux similaires. Il s'agit du rose framboise qui s'appelle Rose Lotus.

DSCF2032bb.JPG

J'ai flashé sur la couleur qui est juste magnifique même si j'en possède déjà pas mal dans ce genre de ton.

Je trouve que la flacon est très sobre et cela fait son effet. Il est très facile de ranger grâce à cette forme carré et ça j'apprécie beaucoup car avec ma grande collection, la place manque un peu !

En ce qui concerne l'application, elle est très facile. Le vernis n'est pas trop liquide mais pas trop pâteux: une consistance parfaite ! Le pinceau est plutôt fin ce que personnellement j'aime beaucoup car je sais que pas mal de gens aiment les pinceaux larges et ce n'est pas mon cas.

DSCF2033b.JPG
Le vernis est opaque en 1 couche mais j'en pose toujours 2 par habitude et pour qu'il tienne mieux. Il tient vraiment très bien. Cela va faire au moins 1 mois que je l'ai sur mes pieds et il est présent ^^

La marque propose quand même pas mal de teintes différentes (22 au total) donc vous trouverez forcément une teinte qui vous correspond et pour le prix pourquoi se priver ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut