Vernis à ongles Effect Nail Polish Essence

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
BijouNails a donné son avis sur:

Vernis à ongles Effect Nail Polish Essence - Vernis à ongles Effect Nail Polish Essence

Comme beaucoup d'autres marques Essence est sorti avec une nouvelle essence Collection Vernis à Ongles pour le printemps 2014.


"Les vernis à ongles effect offrent une excellente couverture et sont facile à appliquer
Disponible en 14 couleurs avec quatre effets différents.

Afficher la pièce jointe 695192

Lire la suite du test/avis...
 
Bonsoir à tous ,

J'ai acheté ce Vernis à ongles Effect Nail Polish Essence il n'y a pas très longtemps en magasin de grande distribution ,
cela fait seulement quelques mois que j'ai découvert cette marque , j'en ai acheté plusieurs de divers coloris et suis très satisfaite de la qualité de leurs produits.
Utilisant d'autres marques de vernis à ongles aussi ,
je suis très intéressée par ceux là ou il y a un grand choix de coloris et de textures.

Pour celui que je vous présente en photo "Holo Jewels" , il est blanc et scintillant de plein de petites paillettes que je met par dessus mon vernis de base
Mes ongles scintillent et brillent bien
Changeant de vernis à ongles deux à trois fois par semaine , leur petit prix à l'achat me permet d'en acheter de toutes les couleurs , même si j'ai beaucoup de vernis à ongles , je crois que je vais me faire une petite collection de ceux là :)

Ce que j'aime ,
- Le résultat après la pose , beaucoup de brillance
- Le flacon est simple mais joli je trouve
- Le pinceau , il est bien large ce qui permet de bien poser le vernis sur tout l'ongle
- Sèche rapidement
- Le prix , cette marque n'est pas du tout chère et la qualité est là

Pour celles qui ne connaissent pas
n'hésitez pas à les tester , ils sont vraiment bien ;)

1.jpg 2.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut