Vernis à ongles effet mosaïques de Yves Rocher

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Vernis à ongles effet mosaïques de Yves Rocher - Vernis à ongles effet mosaïques de Yves Rocher

Maquillez vos ongles avec le vernis à ongles effet mosaïques de Yves Rocher.
Afficher la pièce jointe 663086
Ce vernis craquelé à la teinte Bleu méditerranée mate s’applique facilement et Il s’utilise comme un top coat.
Ce vernis craquelé fonctionne efficacement avec des couleurs vives, claires, jaune ou bleu.

Mettre deux couches de vernis sur vos ongles puis poser dessus le vernis effet mosaïques. Vous verrez que l’effet craquelé est parfait.

Il est conditionné dans un flacon à vernis d’une...

Lire la suite du test/avis...
 
P1070230.JPG
Je n'ai jamais vraiment aimé les vernis craquelé, mais celui ci je l'avais reçu & je l'ai donc déjà testé. Il fait parti de la collection été 2014 de Yves Rocher. C'est un craquelé bleu méditerranéen.

P1070334.JPG
Le pinceau est déjà mieux que les petits vernis yves rocher. Celui ci est beaucoup plus large pour facilité l'application & le manche et beaucoup plus long ! Sinon, le contenant est toujours aussi petit mais bon, vu le prix on ne vas pas se plaindre.
Ce vernis craquelé est à poser au dessus d'une base colorée d'une autre couleur (jaune, bleu ou une autre couleur, c'est vous qui voyez.)
Par contre, je tient à préciser, que contrairement à ce que l'image montre, non les craquelures ne varient pas en fonction de la couleur de base. C'est souvent du hasard et cela dépend si vous poser votre vernis à la verticale ou à l'horizontale :)
A part ça, je craquage est souvent bien réussis. Mais je n'ai jamais été trop adepte des vernis craquelés. Il tient bien !
 
Bonjour à toutes :)

Je possède le vernis à effet mosaïque ou vernis craquelé de chez Yves Rocher dans la teinte Bleu méditerranéen.

Il est conditionné sous forme de petit tube et le capuchon est orné de petits effets craquelés correspondant au résultat obtenu après avoir utilisé le vernis sur une base jaune.
Quand je l'ai reçu j'ai voulu l'utiliser tout de suite et j'avais du vernis couleur taupe sur les ongles et résultat : une horreur, ça faisait un dépôt pâteux et aucun effet.
Mais j'ai persévéré et je l'ai posé sur une base couleur vert d'eau, j'ai enfin obtenue le résultat souhaité.
J'en conclut qu'il vaut mieux l'utiliser sur une base plus claire que sa teinte :) Depuis j'ai essayé sur des bases jaune, roses, bleu clair.. et aucun souci : un joli craquelé apparait.
Il nous assure un effet top-coat et un séchage rapide : effectivement il sèche et durcit très vite et en plus il protège le vernis de base.

Je vais encore en profiter avant l'arrivée du froid et si Yves Rocher élargit sa gamme et propose d'autres couleurs, je suis acheteuse :)


IMG_20141018_112553.jpg IMG_20141018_112638.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut