Vernis à ongles Eté de Fashion Make-Up

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Vernis à ongles Eté de Fashion Make-Up - Vernis à ongles Eté de Fashion Make-Up

Pendant l’été, soyez sublimes jusqu’au bout des doigts. Opter pour le vernis à ongles Eté de Fashion make-Up. Ce vernis est disponible en plusieurs couleurs. Il y en a pour tous les gouts.
Afficher la pièce jointe 663090
Ce vernis s'applique bien et le temps de séchage est rapide. Il s’applique en deux couches. Il donne une bonne tenue et une belle brillance.

Avant d'appliquer ce vernis,mettre une couche de base protectrice pour éviter que les pigments du vernis à ongles ne teintent pas vos...

Lire la suite du test/avis...
 
Je ne me souviens pas très bien où j'ai acheté ce vernis, il me semble que c'est chez Babou mais je n'en suis pas sure. Et je ne sais plus combien il a coûté mais ça devait être environ 2 euros.
C'est un beau vernis ultra orange et légèrement irisé, je le trouve superbe. La couleur ressort super bien. C'est un flacon de 11 ml donc un bon rapport quantité/prix.
Au niveau de la texture je n'ai pas à me plaindre , ce vernis est liquide et il sèche très vite. Le pinceau est classique et permet une bonne application, il vaut mieux mettre deux couches de vernis pour que la couleur ressorte bien. Il est super beau donc je vous conseille de l'acheter. Je le mets souvent avec du noir et la couleur ressort super bien, en été il est bien flash en revanche c'est vrai qu'en hiver il sera peut être un peu trop vif.
Afin de le garder quelques jours sur vos ongles il vaut mieux rajouter un bon top coat dessus.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-31 à 19.03.05.png
    Capture d’écran 2014-10-31 à 19.03.05.png
    69.2 KB · Affichages: 51
  • Capture d’écran 2014-10-31 à 19.03.18.png
    Capture d’écran 2014-10-31 à 19.03.18.png
    89.8 KB · Affichages: 53

Ca peut vous intéresser:

Haut