Vernis à ongles - Glam'Up Paris

Bonjour tout le monde !

Je ne connaissais pas du tout ces vernis à ongles et je les ai découvert par hasard en me rendant chez un Chinois, vous savez les boutiques de fringues et de chaussures pas chers.

Étant une nail polish addict, il fallait que je teste cette marque pour voir ce qu'elle avait de différente et si elle était bien ou pas.

Commençons par le commencement avec le packaging. Il me fait énormément penser à celui de la marque Miss Europe la gamme Professionnelle. C'est le même style de vernis donc j'aime bien.

DSCF2447b.JPG
La couleur que j'ai choisi est un sublime corail parfait pour la saison estivale. C'est le numéro 105.

DSCF2448b.JPG
Le pinceau est parfait pour moi puisqu'il est ni trop large ni trop fin, il n'est pas trop long et pas trop court.

Le vernis s'applique facilement mais en ce qui concerne cette couleur en particulier, elle n'est pas super opaque puisqu'il faut 3 couches. J'en ai d'autres qui sont bien opaque au bout de seulement 2 couches donc ça dépend vraiment des couleurs que vous choisissez.

Il tien relativement bien comme les autres puisque je change très régulièrement de vernis à ongles. Je me lasse très vite.

Pour le prix, je dis oui à ce produit qui est vraiment sympa et qui propose pas mal de teintes et d'effets différents !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut