Vernis à ongles Mat - Claire's

Bonjour tout le monde !

J'avais beaucoup entendu parler des vernis à effet mat et au début je n'étais pas super adepte car je n'aimais pas trop l'effet.

J'ai changé d'avis lorsque j'ai vu une pose de vernis noir mat avec des décos noir brillants, vraiment une manucure magnifique.

Donc je me suis dit qu'il fallait quand même que je vois ce que ça donnait en vrai et me faire un réel avis.

Lorsque je suis allée chez Claire's, j'ai vu qu'il proposait des vernis à effet mat donc je me suis dit que c'était l'occasion d'en prendre un pour voir.

Je me suis donc décidée sur ce violet car il n'y a pas énormément de choix en couleur et les autres ne me tentaient pas.

DSCF2439b.JPG
QUand vous allez en magasin, ils sont facilement reconnaissable puisqu'ils ont un flacon à effet givré ce que j'aime bien personnellement.

DSCF2440b.JPG
La couleur est vraiment jolie, il s'applique vraiment comme un vernis classique, il est bien opaque en 2 couches sans problème.

C'est en séchant qu'il devient totalement mat et je n'aime pas forcément l'effet avec cette couleur.

Je ne suis pas super fan de ce vernis sur mes ongles donc je ne le porte pas souvent ou alors je rajoute un top coat brillant pour enlever l'aspetc mat.

Avec du noir j'aime beaucoup l'effet mais pas avec le violet.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut