Vernis à ongles PROFESSIONNELS Europ Cosmetics - Miss Europe

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Bonjour à tous ,

J'ai eu l'occasion d'acheter plusieurs de ces vernis à ongles
" Professionnels " Europe Cosmetics , Miss Europe " que j'utilise de temps en temps sur mes ongles , surtout pour me faire mes french en paillettes.

Beaucoup de choix de coloris et textures dans cette gamme , j'utilise aussi ces autres vernis mais de la gamme " Mode " qui sont tout aussi bien.
Au niveau de la qualité , je les trouve bien surtout ceux à paillettes , les paillettes s'accrochent bien au pinceau et on peut bien les poser sur les ongles . Inutile de mettre plusieurs couches.
La texture n'est pas trop épaisse
Le flacon reste simple , dommage qu'ils n'en fassent pas des différents suivant les gammes proposées.
Ils ont changer depuis leur design

Ils ne sont pas chers , si comme moi , vous changez souvent votre vernis à ongles , leurs gammes vous proposent beaucoup de couleurs différentes .
Il me reste ces deux là que je vous présente en photo ,
les couleurs sont vraiment étincelantes
satisfaite de la qualité , je n'hésiterais pas à en reprendre si besoin.

Comme pour tous les vernis à paillettes
passer deux à trois fois votre coton imbibé de dissolvant pour bien retirer le vernis.

Voilà mon avis pour ces vernis PROFESSIONNELS Miss Europe.

1.jpg 2.jpg
 
J'ai acheté ce vernis il y a quelques temps déjà et je l'aime beaucoup. C'est un flacon de 12 ml donc pour le prix la contenance est tout à fait correcte et il dure longtemps puisque je l'ai toujours.
Au niveau de la texture je n'ai pas à me plaindre , les vernis sont liquides et il sèchent assez vite. Le pinceau est normal et permet une bonne application, il vaut mieux mettre deux couches de vernis pour que la couleur ressorte bien mais ça m'arrive de mettre une seule couche et c'est très bien aussi.
Afin de le garder quelques jours de plus sur vos ongles il vaut mieux rajouter un bon top coat dessus. Je suis fan de la couleur bordeaux donc dès que j'en ai l'occasion j'achète un vernis de cette couleur et celui ci me satisfait vraiment car la couleur est très belle. Il est bien pigmenté et comme il est pailleté j'en suis ravie. Certes il est un peu flashy mais des fois je le met en doublon avec du noir et le rendu est très bien.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-31 à 19.13.12.png
    Capture d’écran 2014-10-31 à 19.13.12.png
    179.4 KB · Affichages: 96
  • Capture d’écran 2014-10-31 à 19.13.27.png
    Capture d’écran 2014-10-31 à 19.13.27.png
    74.9 KB · Affichages: 92

Ca peut vous intéresser:

Haut