Vernis à Ongles - Retropical de Yves Rocher

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Vernis à Ongles - Retropical de Yves Rocher - Vernis à Ongles - Retropical de Yves Rocher

Yves Rocher a lancé sa collection Printemps Été 2013 car à chaque saison appartient ses teintes et ses couleurs. Ces minis vernis à ongles sont aux couleurs ultra tendances.
Afficher la pièce jointe 661271
Cette collection est composée de 5 couleurs aux teintes tropicales telles que Orchidée rose, Hibicus rose, Hibicus rouge, Bleu des bermudes et Menthe tropical.

Le vernis s’applique facilement et donne une bonne tenue. Il peut durer un peu plus longtemps.
Le vernir se retire facilement sans...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à toutes :)

Je possède le vernis à ongles Retropical de chez Yves Rocher dans deux teintes : hibiscus rouge et orchidée rose.

Ils sont conditionnés dans des petits flacons tout mignon.
Le pinceau est très petit : l'application est un peu contraignante sur les mains mais pas de problème pour une application sur les pieds.

Cependant, le vernis est d'une bonne consistance : ni trop liquide, ni trop épais, ce qui permet une application ultra simple et il sèche relativement rapidement.

J'utilise principalement le hibiscus rouge, qui est plutôt orange flashy. Il a habillé mes pieds cet été, je trouve la couleur juste superbe !
L'orchidée rose est beaucoup mois voyant, pas très flashy, je trouve que l'utiliser en automne serait plus adéquate.

La tenue n'est pas très bonne, je pose du sèche-vite après son application.

Dans l'ensemble, c'est un bon produit. Son prix est mini, on peut l'acheter pour tester et en profiter le temps d'une saison.


IMG_20141018_112224.jpg IMG_20141018_112309.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut