Vernis 1 Seconde de Bourjois

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Vernis 1 Seconde de Bourjois - Vernis 1 Seconde de Bourjois

Pour toutes celles qui n’ont pas de temps à consacrer à la manucure, ce vernis 1 Seconde de Bourjois est idéal.
Afficher la pièce jointe 664201
Ce vernis habille vos mains et vos pieds. L’application est rapide et très facile grâce à son pinceau large. Le séchage est ultra rapide pas même une minute. La tenue est bonne également.

Il dispose une large variété de couleurs.Toutes ces couleurs sont intenses, vibrantes, d’une brillance extrême et d’une tenue longue durée.

Il est contenu dans un...

Lire la suite du test/avis...
 
P1070211.JPG
Voici mes jolis vernis Bourjois 1 seconde.
Le 1er (mauve futuristic) est une ancienne version mais qui est toujours bonne, pour vous dire que Bourjois est d'une énorme qualité. Le vernis dois avoir plus de 5 ans & il ne colle pas, n'a pas décoloré & tient toujours aussi bien sur les ongles!
Les 3 suivants sont issus de la collection d'octobre 2013, il y en avais 5, parmi eux j'en ai 3:
P1070252.JPG
- Ghost Lovers
- Vampire Vanity
- Dangerous Wish
Ce sont pour les n°30 & 32 des top coat !


Capture.PNG
Le dernier, le gris se nomme "It's raining stars" c'est un tout nouveau sorti il n'y a pas longtemps ! C'est un joli gris à paillettes mais pour le retirer, c'est dur dur avec les paillettes!

Tout les 5 ont une bonne tenue en générale. Le temps de séchage est rapide mais ne dure quand même pas 1 minute pour être totalement sec, il faut beaucoup plus de temps! Le pinceau est bien mais bon, si l'on veux que le vernis soit bien poser, on met quand même plus qu'une seconde pour l'appliquer!
 
les vernis 1 seconde de bourjois .. que dire une grande histoire d'amour est nee entre eux et moi meme .
j'ai craquer sur leur packaging qui sort de l'ordinaire . ce pinceaux large que nous propose bourjois est tres pratique car en deux coup j'ai fait mon ongle. il seche tres vite comme le dit le nom de ce vernis a chaque course je ne peut m'empecher de prendre un vernis pour completé ma collection .
ce pinceau doter d'un longue tige permer une ergonomie parfaite et une prise en main de celui ci plus que bien car comparer au mini de bourjois la tige et affiner pour la tenir limite comme un stylo bille
je suis une grande fana de la marque bourjois mais c'est vernis sont veritablement mes amours de vernis les couleurs sont magnifique et la tenue hyper bonne
voici quelque photos de ma petite collection de vernis a paillette
aIBbWk.jpg


ou pas

nFDwb4.jpg


1RWnTw.jpg
 
Bonjour :)
Les vernis 1 seconde de Bourjois constituent pour moi une grande histoire d'amour et de complicité car ce sont les premiers vernis qui ont fait ma collection. Le grand packaging imposant (qui ne passent jamais dans une trousse ou un tiroir ;-) ) est unique et les promesses aussi. Le pinceau est vraiment bien pensé, bien large et très facile à s'en servir pour appliquer uniformément la matière.
Le packaging est donc sympa, le pinceau aussi et la matière ? Bonne aussi pour la plupart des teintes. C'est fluide et pas trop épais, ça se pose bien grâce au pinceau qui est juste top et vraiment bien pensé et le séchage est correct. Quant à la tenue c'est raisonnable avec base + top coat :)
Pour moi ce sont de très bons vernis qui tiennent bien leurs promesses et ne coûtent pas très cher donc on se fait plaisir parmi toutes les teintes disponibles !
 

Pièces jointes

  • DSC_0613.jpg
    DSC_0613.jpg
    315.5 KB · Affichages: 32
  • DSC_0617.jpg
    DSC_0617.jpg
    377.3 KB · Affichages: 36
J'ai découvert ces vernis par hasard dans une solderie,et quelle bonne surprise ! Les couleurs sont très belles et il y a pas mal de choix .. On peut les trouver un peu partout en supermarché ce qui est pratique,pas besoin d'aller faire plusieurs magasins pour trouver son bonheur.
L'attrait principal de ces vernis c'est le pinceau,alors quand on a de petits ongles il tient ces promesses du 1 seconde par ongle mais sur les ongles longs,larges ou très petit il faut repasser plusieurs fois ou être très prudent pour ne pas dépasser ..
Le séchage est top,super rapide et uniforme ce vernis est vraiment bien pour celle qui n'ont pas le temps de faire de manucure sophistiquée et qui veulent un résultat plutot joli
Je rajoute toujours un top coat épais par dessus ce qui prolonge la tenue alors je ne pourrais pas vraiment donner d'avis la dessus mais c'est un produit que je recommande ! Seul bémol le prix pour la quantité du flacon,aie la ça coince quand même
 

Pièces jointes

  • DSC_1263.JPG
    DSC_1263.JPG
    500.5 KB · Affichages: 32
  • DSC_1264.JPG
    DSC_1264.JPG
    407.4 KB · Affichages: 32

Ca peut vous intéresser:

Haut