Vernis classic + gel uv, quand l'appliquer ?

OnglesUvMaurine

Membre récent
Bonjour a toutes, j'ai cherché sur le forum , plusieurs discussion parle de ca , mais pas de ce que je veux savoir en particulier :) D'abord est ce que ca marche si j'applique une base en vernis normal, mon vernis de couleur (que jai bien laissé sécher) puis mon gel transparent ? Et surtout : mon gel rose, je dois l'appliquer avant le vernis dans ce cas, ou je ne dois pas en mettre ? Merci beaucoup !
 
Ton vernis doit s appliqué après la construction et avant la finition et surtout être bien sec.
 
Oui tu dois faire base - construction - ton vernis classique - finition
le vernis doit vraiment bien être sec
ton gel rose? c'est gel mask?
Il faut que tu saches que parfois le vernis classique peut craquer sous le gel, il se peut que les deux ne soient pas compatibles.
 
Aaah justement je me posais cette question ! Donc c'est possible on imagine lors d'une pose d'utiliser un vernis sur tout l'ongle si par exemple on a pas de gel de couleur ? C'est ça ?
 
Oui c'est ca. Je l'ai fait , c'est hyper long a secher, et ca s'en va 1 jour après..Est ce que j'aurais du mettre du gel avant de mettre mon vernis ?
 
Aaah justement je me posais cette question ! Donc c'est possible on imagine lors d'une pose d'utiliser un vernis sur tout l'ongle si par exemple on a pas de gel de couleur ? C'est ça ?

J'ai jamais essayer, moi je fais ça que pour les frenchs... A voir, mais j'ai souvent lu que le gel craquait. Tu devrais tester sur un doigt.

Oui c'est ca. Je l'ai fait , c'est hyper long a secher, et ca s'en va 1 jour après..Est ce que j'aurais du mettre du gel avant de mettre mon vernis ?

Comment ça? tu as fait quoi exactement?
comme je l'ai dis plus haut dans ce cas il faut faire base - construction - vernis - finition, sinon c'est sur que ca tiendra jamais ^^ et le gel mask tu peux le mettre après la construction, si le gel mask en lui même n'est pas un gel de construction aussi.
 
Alors ; J'ai mit le vernis puis le gel de finition . Et bien sur, j'ai vu ta réponse après l'avoir fait.. Oui ce que j'appele un gel rose et mon gel de construction : p
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 6
A
Ongles en gel UV 4
P
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut