Vernis de Claire's

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Vernis de Claire's - Vernis de Claire's

Pour soigner alors les ongles, il faut bien les nourrir. Et comme nous le savons, la carence en calcium est son pire ennemie. Il faut alors trouver un produit qui embellisse et qui complète ce manque. Afficher la pièce jointe 665077

La beauté de la main repose sur le soin des ongles et aussi de leur décor. Il existe plusieurs manières de décorer les ongles mais la touche finale fait toujours plus belle apparence au produit d’ornement.

Cela fait, il faut enfin choisir le bon produit de...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous !

Pendant des vacances, nous nous sommes arrêtés à Mulhouse et dans une galerie (genre Carrefour), j'ai vu un magasin Claire's que je n'ai pas vers chez moi donc j'ai sauté sur l'occasion pour aller y faire un tour et dénicher pourquoi pas de petites merveilles.

J'avais beaucoup entendu parler des vernis à ongles de la marque et j'ai voulu avoir mon propre avis. J'ai donc pris un vernis pailleté bleu qui m'a tout de suite tapé dans l'oeil et que j'ai trouvé sublime.

DSCF2011b.JPG
J'ai trouvé que le flacon avait une forme vraiment sympa que l'on ne retrouve pas partout. Son petit format permet de le transporter facilement avec soi. Son prix est abordable puisqu'il est à 3,50€ pour 9ml.

Vous avez un grand choix de couleur dans le magasin ce qui pousse vraiment l'envie d'acheter presque tous le stock !

J'utilise ce vernis par dessus un autre dans les tons bleus ou blancs puisqu'il a une base transparente dans laquelle il y a pleins de paillettes bleus.

L'application est très facile grâce au pinceau qui est de taille moyenne et pas trop long ce qui permet d'avoir un bon appui.

DSCF2013b.JPG
 
Coucou !

Alors, les vernis Claire's :) Tout le monde connait cette boutique d'accessoires ! Et bien évidemment, j'ai trouvé quelques petits vernis chez eux que j'ai voulu tester ;)
Je n'en ai que deux : un vert et un jaune.
- Qualité : honnêtement je m'attendais à pire ! Je pensais que les vernis allaient être pâteux, ce qui n'a pas été le cas. Au niveau de la tenue, je ne pensais pas qu'ils allaient durer plus de 2 ou 3 jours (ce qui a été le cas). Je ne dirai pas non plus qu'ils sont exceptionnels, loin de loin, mais pour le prix, je ne ferai pas de commentaires trop durs !
- Prix : convient à la qualité, j'ai envie de dire :)
- Couleur : on a une large palette de couleur pour choisir ce que l'on veut. Au niveau de l'application, il faut passer deux couches, voire plus pour avoir un résultat bien opaque, mais je suis plutôt satisfaite des couleurs !
Bref, vous l'aurez compris, les vernis Claire's sont très sympas, après je ne les recommanderai pas pour autant, comparés aux marques Yes Love ou Miss Cop qui sont de meilleure qualité pour le même prix
 

Pièces jointes

  • photo (2).JPG
    photo (2).JPG
    233 KB · Affichages: 44

Ca peut vous intéresser:

Haut