Vernis French Diamant de Peggy Sage

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Vernis French Diamant de Peggy Sage - Vernis French Diamant de Peggy Sage

Pour mettre en valeur vos ongles, vous pouvez vernis French Diamant de Peggy Sage.
Ce vernis contient des paillettes. Il existe en 3 couleurs telles que la pèche, le pink, et blanc.
Afficher la pièce jointe 665625
Le vernis est idéal pour vos mains et pieds. Il s'applique facilement et couvre bien la surface de l’ongle et rend un fini brillant, uniforme et très naturel.

Il peut être se porter seul ou en french manucure après une base french.

Ce vernis est contenu dans un flacon à vernis d’une...

Lire la suite du test/avis...
 
Super vernis! Je suis juste totalement fan!

PS + stickers.jpg PS.jpg


Application très facile, sa texture est assez légère, le pinceau assez fin pour appliquer ce vernis en french mais assez gros pour une pose rapide complète.
Il est légèrement pailletté, alors pour les filles qui aime la sobriété d'une jolie french, optez pour ce vernis avec ces petites paillettes très légèrement holographiques.

Pour ce qui est de la tenue, appliqué après une base et avant un top coat, également en fonction de la longueurs de vos ongles ainsi que de leur solidité, il dépasse facilement la semaine.

Pour ma part, je l'ai posé avec un nail art très simple pour une discrétion assurée ^^.

french PS- diamant.jpg2.jpg

Pour un peu de légèreté, choisissez CE vernis peggy sage ;)

Le prix est abordable pour les petits budget, et sa durée de vie est plutôt longue aux vues de la contenance, d'autant plus que cette même marque a créée un diluant à vernis pour prolonger le durée de vie et ainsi enlever l'effet pateux :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut