Vernis Gelish Harmony U.S

Dans 'Produits et matériel'

coconails Membre récent
    Coucou,

après avoir fait plusieurs postes, je suis restée sans réponse...
    Une amie m'a ramené des vernis Gelish d'Amérique, et j'ai vu sur le forum, que normalement sous l'étiquette il y a un code qui doit apparaitre aux uv de lampe.
    Donc moi quand je retire l'étiquette le numéro figure en jaune sans le passer sous la lampe.
    Si certaines en ont également des US ou de France avez vous la meme chose ??
    Je pense en commander en France pour comparer...
    Merci d'avance

• CAP Esthétique
    vegasou30 Membre Populaire
    alors ce serais sous le flacon pas sous une étiquette. peut tu me donner le numéro que tu y vois je me renseigne

• Entreprise
    MAELIA28 Membre Populaire
    Peux tu mettre une photo du pot??? Merci!

coconails Membre récent
    image-3550282219.jpg

image-592237349.jpg

Sous le foundation gel aucun num
    Sous le top it off 12c1585/1 #01246
    Un autre exemple sous le ooba blue 12D03A #01472

• CAP Esthétique
    vegasou30 Membre Populaire
    à l oeil ça à l air des vrais

coconails Membre récent
    oui à l'oeil ils ont l'air vrais

coconails Membre récent
    • Entreprise
    MAELIA28 Membre Populaire
    Oui ça a l'air d'être des vrais.... Il y a juste celui de droite que je trouve bizarre...
    Je vous joins des photos d'une contrefaçon, envoyé par une personne avec qui je suis en contact... Elle les a achetés chez un fournisseur en région parisienne....

Fichiers attachés:

coconails Membre récent
    je vais en commander en France je verrais bien, mais ca m'embete d'acheter une base et un top coat si ces derniers sont bons.

• CAP Esthétique
    sublim' ongle sublim' ongle
    Ton top it off est bizare . Moi je l' ai et il est pas comme ça , le bouchon est comme les autres flaçon : blanc . Je les achetés en France sur le site Erin qui les vendés quand elle distribué la marque .

Partager cette page