Vernis - Luminelle Collection Automne Hiver 2012 de Yves Rocher

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Vernis - Luminelle Collection Automne Hiver 2012 de Yves Rocher - Vernis - Luminelle Collection Automne Hiver 2012 de Yves Rocher

Pour avoir tout des ongles sublimes et élégantes, vous pouvez appliquer le vernis –Luminelle Collection Automne Hiver 2012 de Yves Rocher. Il se décline en 5 teintes telles que Pink Rubis, Améthyste, Indigo, Rayon Vert et Or scintillant
Afficher la pièce jointe 664196
Ce vernis habille vos ongles et vous rend très élégant pour l’hiver. Il peut s’appliquer en une couche ou deux couches selon la coukeur souhaité. Il tient plusieurs. Et donne un fini brillant.

Pour qu’il tienne plus longtemps,...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous !

Je possède 2 vernis de cette collection que j'avais eu pour mon anniversaire: le Indigo et le Rayon Vert.

DSCF2021b.JPG
Ce sont deux couleurs que j'aime beaucoup. Ils sont tous les deux légèrement irisés ce qui les rendent vraiment jolis. Ils restent néanmoins assez communs mais je peut ainsi tester la tenue, l'opacité et tout ce qui va avec.

L'opacité est très bien au bout de 2 couches ce qui est normal et la plupart des vernis sont opaques en 2 couches.

Ils tiennent vraiment bien, j'ai réussi à garder le bleu environ 4 jours sans qu'il ne s'écaille sans top coat ce qui est un exploit chez moi.

Pour celles qui n'osent pas porter de la couleur trop souvent, le format est parfait pour ne pas gâcher.

DSCF2020bb.JPG
 
P1070226.JPG
Pour ma part j'ai ces deux ci, le "Indigo" et le "Amethyste" ils sont très jolis & assez sombre ce qui est top pour l'hiver !
Le bleu est un peux irisé mais le mauve non.
Je trouve le pot très petit par contre, c'est très bien pour les femmes qui ne mettent pas souvent du vernis mais moi qui en porte tout le temps, mes pots Yves Rocher sont vite vide :( Quand ce sont des couleurs que j'aime bien mais sans plus ca va mais quand ce sont des couleurs que j'adore je suis dégoûtée quand mon pot est vide. Surtout que la plupart du temps Yves Rocher ne met plus en vente les vernis sortis... Souvent ce sont des limited edition...

P1070264.JPG
Ils sont d'une bonne tenue & le prix & très raisonnable (en même temps ce sont de petit pot, si ils seraient plus grand cela coûterais plus cher.
Ils ont une bonne opacité mais je met quand même 2 couches car c'est plus jolis !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut