Vernis Mini b. de Agnès b.

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Vernis Mini b. de Agnès b. - Vernis Mini b. de Agnès b.

La marque Agnès b. propose toute une multitude de mini-vernis. Chacun d’entre eux est présenté dans un petit flacon à vernis de 6,7 ml. D’ailleurs, Vernis Mini b. se déclinent sous différentes couleurs. Facile d’application, on peut changer autant de fois de vernis selon ses envies. Toutes les couleurs tendance sont présentes. Le résultat est parfait. Il y en pour tous les goûts. Afficher la pièce jointe 664547 Aussi, avec Vernis Mini b. d’Agnès b.. il n’est pas nécessaire d’attendre plus...

Lire la suite du test/avis...
 
4.jpg Bonsoir à tous

J'ai commandé plusieurs vernis "Mini B." de la marque Agnès B. sur catalogue de vente par correspondance.
J'en ai beaucoup utilisé sur mes ongles de diverses couleurs , tous terminés , à part celui ci que je vous présente en photos

Utilisant beaucoup de produits et maquillages de cette marque , je suis satisfaite de la qualité

De temps en temps , j'utilise ces vernis comme j'utilise d'autres marques aussi

Ce que j'aime
- Le flacon est mignon , petit , il a tout son charme
- Le choix des couleurs , il y en a plein et de très jolies , j'aime particulièrement les nacrés qui font satinés.
- Même si je met toujours une couche de top coat après ma pose vernis , si on en met pas , la brillance est là
- Il a une bonne tenue , tient plusieurs jours
- Sèche très rapidement après la pose.
- Vu que le flacon n'est pas très grand , il n'a pas le temps de s'épaissir au fur et à mesure de l'utilisation.
- Le pinceau est comme il faut , il me convient

Comme j'ai une "collection " de vernis à ongles , j'ai du stock et pour le moment je n'en recommanderai pas
mais si besoin , je n'hésiterais à en racheter car ils sont top :)

3.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut