Vernis Nude Glam de Essence

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Vernis Nude Glam de Essence - Vernis Nude Glam de Essence

Le choix du vernis à ongle importe beaucoup dans le look d’une personne. Certaines préfèrent les couleurs vives et provocantes, tandis que d’autres optent plutôt pour les couleurs plus discrètes. Ce qui est le cas de Vernis Nude Glam de la marque Essence. Il s’agit d’un vernis à ongle classique, notamment de couleur nude proposé sous 7 nuances. Il est présenté dans un flacon à vernis de 5 ml. En choisissant pour Vernis Nude Glam, on opte pour la discrétion tout en étant dans l’élégance. Le...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous !

Je suis une adepte du nude sur les ongles car je trouve que ça donne un effet classe, très propre et surtout c'est une couleur qui va vraiment avec tout et qui passe partout.

Lors d'un voyage en Allemagne, j'ai découvert cette gamme qui m'a vraiment donnée envie d'acheter car ce sont des couleurs qui m'attirent directement. J'ai été assez raisonnable puisque je n'ai acheté qu'une seule couleur qui est la Hazelnut Cream Pie.

DSCF1997b.JPG
C'est un sublime beige légèrement marronné avec des irisés roses, violets et bleus qui donnent une profondeur incroyable au vernis.

Il est très simple à poser grâce à son pinceau assez fin, il est opaque en 2 couches et il tient très bien.

Avec un flacon, on peut faire énormément de manucure ce qui m'a un peu surprise car je me suis dit que vu la quantité en 6 manucures il serait fini mais pas du tout donc très bon point.

J'adore le packaging du vernis car il est tout petit et trop mignon mais surtout car le bouchon est de la couleur du vernis donc c'est super facile de retrouver la couleur que l'on veut et de le repérer dans notre collection. Son tout petit prix fait que l'on veut tous les acheter !

DSCF1996b.JPG
 
Bonjour :) je reviens donner mon avis sur ce vernis à ongles de la marque Essence et qui est donc dans son édition Nude Glam. Le mien est assez ancien car c'est une collection un peu passée mais ça n'empêche que toutes les teintes restent encore bien d'actualité.
Je possède donc la teinte 04 Iced Latte qui est un rose poudré laiteux magnifique comme je les aime.
Le packaging est mignon comme tout, tout rose poudré qui rappellent douceur et nude power ^^
Le pinceau est assez petit je trouve et donc il faut s'armer de patience pour faire correctement tout ses petits ongles. La matière se pose bien, la couleur est assez opaque mais il faut quelques couches (2 à 3) pour que le rendu soit bien beau et parfait.
Du côté du séchage, c'est pas trop mal mais ça reste toujours trop long pour une impatiente comme moi donc je m'aide toujours d'un top coat qui accélère le séchage des vernis. Et le tour est joué ! le rendu une fois terminé et bien posé est très joli. j'aime beaucoup cette teinte qui m'apaise. J'aurais dû en prendre d'autres teintes mais je n'avais pas de stand Essence près de chez moi, j'ai du m'approvisionner de celui-là sur internet ;-)
 

Pièces jointes

  • DSC_0646.jpg
    DSC_0646.jpg
    533.2 KB · Affichages: 64
  • DSC_0648.jpg
    DSC_0648.jpg
    451.7 KB · Affichages: 77
Coucou les filles,

Essence est une marque que j'aime beaucoup pour son prix et surtout sa diversité de produits. Ils proposent une grande gamme et des éditions limités tous les mois.

Le vernis a ongles de la série nude glam est un super nude beige, qui fais tres naturel et qui tire plus vers le brun que le rose.

Il est facile à poser grace a son pinceau fin et petit, ce qui permet de mettre le vernis avec précision ! Chose que j'aime beaucoup dans les vernis de la marque.

Il est assez pigmenter car en deux couches il est totalement opaque. De plus le temps de séchage n'est pas long du tout, biensur au plus épaisse la couche au plus long sera le temps de séchage.

Il ne contient que 5 ml mais il dure longtemps car peu de produit suffit grace a sa bonne pigmentation.

Niveau prix il est tres compétitif ! Comme tous les produits de la marque d'ailleurs.

Pour moi qui aime le nude par dessus tout car tres classe et on ne s'en lasse pas ce vernis à ongles est un vrai coup de cœur !
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 71
  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 52

Ca peut vous intéresser:

Haut