Vernis Pastel - Resist & Shine Pro-Kératine de L'Oréal

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Vernis Pastel - Resist & Shine Pro-Kératine de L'Oréal - Vernis Pastel - Resist & Shine Pro-Kératine de L'Oréal

La marque L’Oréal propose Vernis Pastel – Resist & Shine Pro-Kératine. Il s’agit d’un vernis à ongle de couleur qui est présenté dans un petit flacon de 9 ml et sous quatre teintes différentes. Enrichi en pro-kératine, le vernis intervient dans le soin des ongles. En effet, il agit sur ces derniers dans le but de les rendre plus durs, résistants et brillants en même temps. Afficher la pièce jointe 664931 Généralement utilisé pour le french manucure, Vernis Pastel – Resist & Shine Pro-Kératine...

Lire la suite du test/avis...
 
j'ai acheter ce vernis a ongle sur ebay america pour quelque euro frais de port compris. je ne l'avais jamais vu en rayons et nail addict que je suis jai voulu tester un peu ce vernis.
la manucure est censer rester intact pendant 7 jour .. alors la 2 jour tout au plus meme avec une base , un top coat en faisant attention en portant des gant pour la vaisselle etc .. rien n'y fait je ne garde pas plus de 2 jour ce vernis intact alors que les bourjois ,formula x ou autre reste minimum 7 jour .
pour quelque euros je ne suis pas decu mais je m'attendais a mieu de la part de ce vernis . je l'utilise comme base pour mes french manucure pour une soirée mais je le retire le lendemain par morceaux.
le packaging reste joli et le systeme d'embout plastique qui ce retire pour prendre le pinceaux me rappel les vernis formula x ou chanel


DMnl4F.jpg


bHZ2vO.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut