vernis permanenet RaNails chez Adnails

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE
alors j'ai essayé ça : Vernis permanent LacQuerel RA nails Soak off Les LacQuerel sont des vernis Hy- adnails-manucure.com
les nouveaux vernis permanent RaNails , vendus chez adnails.
à savoir, Ranails c'est la marque de Tom Holtcomb, grand nailartist récemment décédé .
j'ai trouvé les couleurs très interressantes. surtout différentes de toutes celles à la gamme couleur identiques partout ;)

j'ai posé sur ce qui restait de ma base resine bien attaquée,lol, un "remplissage" à l'arrache , fait maison !!

ça fait un moment que je les ai dans mes tirroirs, mais j'ai pris des couleurs trop printanières apparemment pour mes clientes qui cet hivers n'ont fait que de la french , sauf un peu de rouge....donc je teste sur moi !! du coup, je saurais pas ce que vaut la base, car moi, ongles mous, donc base resine !!

bon déjà 1ere impréssion : hyper bien pygmenté, pourrait se passer en une seule couche si besoin . je fais les deux quand même, je teste !! bien fin et liquide comme j'aime (comme american nail, gelish, etc).
la finition est super fine aussi, et surtout une fois cuite, superbement brillante !!!

donc pour l'instant, très contente !!! ce que j'aime dans les vernis hybride : finesse et facilité de pose, et finition brillante .

ensuite la tenue, ben sur résine, y a pas de raison ;) et puis à vrai dire, sur ongles naturel, pas de raison non plus, car les clientes "faites" pour les vernis permanent, j'en ai pas vu un seul ne pas venir encore, hein, donc, je m'inquiète pas trop !!!


j'ai pris un rose pailleté très brillant, avec mélange de bling bling rose et paillettes argent, trèèèèèèès brillant (doit être sympa en french), et j'ai ENFIN trouvé mon rose thé tendre pour mes mamies, ouf, ça fait 2 ans que je cherchais !! les "party dress" et "milk coffee".

alllez photos, indulgence, c'est un rattrapage rapide, aps le temps de fiazre mieux en ce moment (:)11-crying:
 

Pièces jointes

  • ranails 003.jpg
    ranails 003.jpg
    69.2 KB · Affichages: 645
  • ratest 001.jpg
    ratest 001.jpg
    38.8 KB · Affichages: 660
ils semblent trés sympa
j'aime bien le rose tendre, il fait penser à un nude

quand tu appliques sur une base de résine, tu appliques aussi le base coat ou pas du tout?
 
la tenue est bonne. une couleur est une coleur, un Vernis Permanenet, un VP. sur résine ça tiendra toujorus. ensuite sur ongles naturel, si tu pose sur le bon ongles, ça tint toujrous. j'en ai pas encore vu un qui bouge honnettement (si bien posé,lol)
 
le rose tu pense qu'il pourrait servir de couvrante pour une french vernis permanent??? si on m'est une fine couche ?

niveau qualité base , et brillance finition tu dirais idem gelish? je cherche une bonne marque de substitution et moins cher merci d'avance ( j'utilise deja adnails en couleur) .
 
je suis pas convaincue..........pour le mask
pou la qualité, oui, top pigment sans meme melanger et brillance au top
 
alors j'ai essayé ça : Vernis permanent LacQuerel RA nails Soak off Les LacQuerel sont des vernis Hy- adnails-manucure.com
les nouveaux vernis permanent RaNails , vendus chez adnails.
à savoir, Ranails c'est la marque de Tom Holtcomb, grand nailartist récemment décédé .
j'ai trouvé les couleurs très interressantes. surtout différentes de toutes celles à la gamme couleur identiques partout ;)

j'ai posé sur ce qui restait de ma base resine bien attaquée,lol, un "remplissage" à l'arrache , fait maison !!

ça fait un moment que je les ai dans mes tirroirs, mais j'ai pris des couleurs trop printanières apparemment pour mes clientes qui cet hivers n'ont fait que de la french , sauf un peu de rouge....donc je teste sur moi !! du coup, je saurais pas ce que vaut la base, car moi, ongles mous, donc base resine !

bon déjà 1ere impréssion : hyper bien pygmenté, pourrait se passer en une seule couche si besoin . je fais les deux quand même, je teste !! bien fin et liquide comme j'aime (comme american nail, gelish, etc).
la finition est super fine aussi, et surtout une fois cuite, superbement brillante !!!

donc pour l'instant, très contente !!! ce que j'aime dans les vernis hybride : finesse et facilité de pose, et finition brillante .

ensuite la tenue, ben sur résine, y a pas de raison ;) et puis à vrai dire, sur ongles naturel, pas de raison non plus, car les clientes "faites" pour les vernis permanent, j'en ai pas vu un seul ne pas venir encore, hein, donc, je m'inquiète pas trop !!!


j'ai pris un rose pailleté très brillant, avec mélange de bling bling rose et paillettes argent, trèèèèèèès brillant (doit être sympa en french), et j'ai ENFIN trouvé mon rose thé tendre pour mes mamies, ouf, ça fait 2 ans que je cherchais !! les "party dress" et "milk coffee".

alllez photos, indulgence, c'est un rattrapage rapide, aps le temps de fiazre mieux en ce moment (:)11-crying:

Tiphaine, RA NAILS est une marque polonaise, une de marques crées par EuroFashion Company... Tom Holcomb est venu en Pologne pour un seminaire et au meme temps il a fait un petit "coup de pouce" pour RA NAILS, mais c'est pas sa marque !!!
Qui vous a raconté cet histoire? ;)
 
ben écoute, c'est adnails qui les distribue et le dit. en général elle n'a pas l'habitude de dire des bétises, surtout concernant ses produits .
maintenant j'ai peut-etre simplifié, je ne sais pas, mais ça ne nescessite pas une telle attaque sur le post au lieu du mp . ça ne te ressemble pas.
 
ben écoute, c'est adnails qui les distribue et le dit. en général elle n'a pas l'habitude de dire des bétises, surtout concernant ses produits .
maintenant j'ai peut-etre simplifié, je ne sais pas, mais ça ne nescessite pas une telle attaque sur le post au lieu du mp . ça ne te ressemble pas.

Bonjour Tiphaine, mais ou je t'attaque??? pas vrai, comment peux-tu pense comme ça? franchement, je ne comprends pas... :35-no:
et concernant les produits, je sais de quoi je parle, car j'ai meme fait ma petite "enquiete"
je suis désolée que t'as pris mal ma réponse...
 
les filles c'est peut etre juste un problème de compréhension ;-)

Tom a été formateur pour Ranails et a fait profité de son experiance à la marque pour une éléboration optimale des produits.
Il n'est pas "propriétaire" de la marque mais il a bien été associé a ce projet.
Et pour l'expression quand un artiste est associé a une marque ont dit que c'est sa marque parcequ'il la represente, cela ne veux pas forcement dire "propriaitaire".
voilà ;-)
 
le post remonte un peu mais peut etre une réponse...
Je ne trouve pas de remover solution de la marque Ranails .
Il en est question dans leur protocole mais rien en vue sur le site... alors quel marque utilisé sur leur site afin de ne pas commandé a droite a gauche?
merci d'avance !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 32
Nail art et photos 39
T
Nail art et photos 59
Nail art et photos 12
N
Nail art et photos 47

Ca peut vous intéresser:

Haut