vernis permanent french qui jaunit

nellynette63

Membre récent
ENTREPRISE
coucou les filles,

je viens vers vous car j'ai un souci de vernis permanent (gelish) lorsque je fais un VP en french:
3 sem après quand la cliente revient, c'est pas le pied, le vernis a jauni c'est vraiment moche, ça ne jaunit pas que la french mais l'ongle entier (encore pire sur le fumeuse), si vous avez des astuce ou une marque à conseiller je suis preneuse, merci les filles!!!;)
 
j'ai eu de bons échos sur la marque harmony et american nail .... dès fois je mets par dessus un vernis anti jaunissement après que ça jaunisse aussi l'ongle c'est bizarre
 
ben en fait ca jaunit pas l'ongle naturel, mais ce que je veux dire c'est que ça jaunit la french et la partie de "couleur naturelle" de l'ongle aussi!
attention je n'utilise partiquement que gelish pour le permanent et j'en suis enchantée ce sont d'excellents produits et les couleur ne bouge absolument pas c'est seulement avec la french que ça se produit!
 
coucou steph,

est ce que toi aussi tu rencontres ce problème sur ta french en vernis permanent, on m'a conseillé de prendre la french kodi mais ca resouds pas mon pb que ca jaunit aussi sur la partie "couleur naturelle de l'ongle"!
merci pour votre aide les filles!
 
Coucou !

Tu devrais peut être essayer juste une autre French d'un VP d'une marque différente ! Des fois les mélanges ont du bon ^^ ! Du moment que ta base et tout est de la même marque, juste changer de french ne fera rien de mal.
 
ben tu sais Laurie ca fait comme si la finition jaunissait aussi, ozvane m'a conseillé la kodi je vais la commander je pense pour essayer!
 
pour l'instant je ne peux pas te dire, la modèle qui l'a fait ça n'a pas tenu plus d'une semaine sur les mains, et sur mes pieds j'ai fait une couleur pleine.
J'ai lu sur un post que le gelish french blanche a tendance à jaunir, mais tout l'ongle bizarre...
 
ben oui c'est comme si la finition jaunissait elle aussi alors que sur les couleurs ça ne se produit absolument pas!
 
Jutilise gelish aussi, ca ma fais la meme chose les 1ers temps pour la french!
Tout dépend la couleur de base que tu mets.type vanilla silk ou ivory coat...
Perso, je ne met que le FONDATION en base puis le sweek pour le blanc (2 couches) et je fini au top coat (plus epais)
essaye sur un doight et voit...
Bon courage!
 
hé bien je fais pareil que vous je mets foundation, sheek white, top it off. mais ca jaunit rien à faire lol
 
bonjour alors moi j'ai le me^me problème que toi et je n'ai toujours pas trouvé de solution en fait c'est la finition qui jaunit (pire sur les fumeuses) j'ai essaye d'autres blancs d'autres finitions et rien a faire si quelqu'un trouve merci de me contacter ?
 
ah ben voila c'est bien ce que je disait c'est la finition qui jaunit. pour autant sur les couleurs foncés ca bouge pas ou ca se voit pas lol! il parait qu'avec la shellac de cnd c'est moins pire je vais aussi tester les kodi a suivre je te tiens au jus!
 
Chez moi aussi ça jaunit, c'est dommage parce que ce sont de supers produits, c'est la finition qui jaunit parce que ça me le fait aussi sur des couleurs claires (type Princess Tiara qui devient gris au lieu de violet pastel).
Du coup quand je fais une french, je met Little Princess par dessus le blanc ou Simple Sheer, ça atténue pas mal, et évidemment le top coat anti-UV est obligatoire, que je conseille de toute façon aux fumeuses et à celles qui font du solarium de renouveler régulièrement (mais ça c'est pareil pour le gel)
 
bonjour
jai une question a ce sujet
jai commandé du vernis permanent blanc puis je faire la french avec le vernis et mettre dessus apres un top coat
cela donne til bien ? je ne suis pas obligé de mettre un autre vernis permanent pour le reste de la plaque??
MERCI
 
quelqu un a trouvé car la je déprime j ai essayé les finitions : gelish, nailic, montecito, adnails,tammy taylor, toujours pareil svp si quelque sait ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut