vernis permanent kodi qui se plie et fissure

fanny1602

Membre récent
bonjour à toutes.J'utilise régulierement les vernis permanent gel'in de naility qui sont nickels.Mais je cherchais quelques couleurs qu'ils n'avaient pas, donc vu les bons avis j'ai commandé chez kodi.Je l'utilise avec leur base/top et je respecte leur protocole.Mais en fait au bout de quelques jours, certains ongles qui se plie parfois legerement, (l'interet des soak off qui sont plus souple)et bien le gel ne se décolle pas mais on aperçoit le vernis qui fissure à l'endroit de la pliure.Je n'ai jamais eu ce problème avec naility Sur on rose pastel que j'ai en ce moment ça fait plein de stries c'est vraiment pas joli.Avez vous eu ce soucis avec ces vp.Je le pose bien en couche fine donc je ne sais pas si ce sont les vernis qui font ça ou ma façon de mettre.Merci de vos réponses
 
Quel est ton protocole ?

Kodi normalement :

Nail Fresher
Primer
Base gel
Base top
VP 2 couches
Base top ou QF2
 
Oui c'est exactement ce que j'ai fait.pas de decollement mais juste ce problème?!
 
J'ai les ongles assez dur.je joints une photo en espérant que la qualité permette de voir
 

Pièces jointes

  • Ongle.jpg
    Ongle.jpg
    12.2 KB · Affichages: 420
Ah oui c'est vraiment étrange O.O

Peut être que justement si tes ongles sont dur le vp est trop souple c'est comme quand tu met un gel trop dur sur des ongles mous ça pose problème
 
oui peut etre... cette fois j'ai limé mes ongles en amande, et je trouve qu'il se plie plus depuis que je fais cette forme, ça vient peut etre de là aussi!!!
 
J'ai refait une pose avec ce meme vernis sur des ongles normaux sans longueur, donc ils ne se plient pas ; et bien à bout d'une semaine ça refait exactement la meme chose sur certains doigt des micro fissures.j'ai refait sur moi une pose naility et pas de soucis.donc un peu déçu des vernis kodi surtout que j'utilise leur monophase soak off et il est super et j'aimerai tester leur builder
 
Contact poly ou calvilie et pose lui la question ...
J'utilise les VP Kofi et je n'ai aucun souci
 
oui je l'ai contacté, elle m'a répondu que mes ongles étaient sans doute trop moux et qu'ils se pliaient, du coup ça causait ces fissures.Mais la avec du naility pas de soucis.Et sur la personne à qui j'ai refais une pose avec le kodi, ongles pas longs du tout, le meme soucis... peut etre est ce du à la couleur, c'est un rose trés pale... :mad: c'est enervant car je sais qu'ils sont de qualité....
 
je travaille 2 doigts à la fois, ensuite je mets les deux mains 2 mn? Je n'ai pas essayé de catalyser plus que ça. Penses tu que ce n'est pas assez?
 
oui je vais essayer car la j'ai refait une autre personne entre deux, et j'ai exactement le meme problème.J'ai repris une photo je la mettrai :mad:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut