Vernis Professionnel Haute Qualité de Miss Europe

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Vernis Professionnel Haute Qualité de Miss Europe - Vernis Professionnel Haute Qualité de Miss Europe

Pour embellir ses ongles des mains et des pieds, il faut des vernis à ongle. Toutefois, le choix de la qualité importe beaucoup, non seulement pour un meilleur résultat, mais surtout pour le respect de la nature des ongles. Un vernis qui ne tient pas compte de leurs besoins et de leur santé peut compromettre, considérablement, leur état. Afficher la pièce jointe 664934 En optant pour Vernis Professionnel Haute Qualité de la marque Miss Europe, on choisit la qualité. Avec ce vernis, le résultat est...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

Cette marque est sans aucun doute ma marque préférée en matière de vernis à ongles ! J'en possède près d'une centaine au total et j'en suis plus que ravie.

On la trouve vraiment très facilement dans les magasins tels que Centrakor, La foire fouille, Gifi et j'en passe. Le prix est plus qu'abordable puisque le vernis coûté seulement 2€ !

Il faut savoir que pour ma part je change de vernis extrêmement souvent donc la tenue de 10 jours personnellement je m'en fiche un peu. Ces vernis tiennent environ 3 jours et cela me suffit amplement !

DSCF2027b.JPG
Il y a un choix énorme de couleur, de texture et de rendu.

L'application est ultra simple et rapide. Le pinceau est parfait, il glisse super bien sur l'ongle. Ils sont opaques en 2 couches voir 1 pour certains.

J'ai posé ce vernis rouge sur une amie et elle l'a gardé 1 semaine sans retouche juste avec un top coat donc vous voyez le prix peut changer les choses mais la en l’occurrence même avec un tout petit prix, les vernis tiennent très bien !

DSCF2028b.JPG
Je continuerais à en racheter car ce sont définitevement mes vernis chouchous !
 
Coucou tout le monde

Voila j'ai tester le vernis à ongle professionnel haute qualité Miss europe je l'ai en violet je l'ai dégoter à l'incroyable il sont à 2e
Cette gamme vous propose une multitude de couleur
Je mets deux couche car sinon le rendu n'est pas super joli le pinceau rend l'application assez simple il et super fin je trouve donc il est super pour les coin l’ongle vous êtes sur de ne rien oublier !!
Il tient environ une semaine facilement mais je l’enlève au bout de deux jours car j'aime bien changer de couleur il s’enlève assez facilement à l'aide d'un coton démaquillant et d'un dissolvant bien sur
Le rendu est vraiment cool quand je l'appliquer il est super brillant on dirai que j'ai mis un vernis laque au dessus :)
Je trouve qu'il a un excellent rapport qualité prix 2e c'est vraiment pas cher pour un vernis sinon les vernis avec des pailletés .. sont un peu plus cher
Moi j'ai acheter ce vernis a l'incroyable mais vous le trouverais aussi à la foire fouille
 

Pièces jointes

  • 20141025_155650[1].jpg
    20141025_155650[1].jpg
    483.7 KB · Affichages: 72
  • 20141025_155559[1].jpg
    20141025_155559[1].jpg
    432.7 KB · Affichages: 89

Ca peut vous intéresser:

Haut