Vernis professionnel haute qualité - Miss Europe

BeautyByAmandine

Etudiante en esthétique & pédicure médicale
BeautyByAmandine a donné son avis sur:

Vernis professionnel haute qualité - Miss Europe - Vernis professionnel de Miss Europe

Miss Europe propose 131 couleurs différentes de ces vernis professionnels. Vous pouvez découvrir un large choix pour tout les goûts. Que ce soit, mat, pailleté, irisé,...
Ces vernis à ongles sont de haute qualité avec des couleurs riches en pigments, un séchage ultra-rapide, une brillance et un éclat immédiat.

Lire la suite du test/avis...
 
P1070541.JPG
J'ai ce vernis en couleur jaune, oui je vous l'accorde, c'est pas courant de porter du vernis jaune. Mais je ne le porte pas souvent. A la base, je l'avais acheté pour faire un drapeau Belge le jour de la coup du monde ahah !
Ces vernis de coûtent pas cher & sont en vente un peux partout (Gifi, Foir'fouille, Trafic,...). En plus avec son flacon qui n'est pas petit, vous en avez pour un bon moment.
La tenue est plutôt bonne (quelques jours), pour le prix on ne vas pas se plaindre. Les vernis Miss Europe sont pour certains très opaque, pour ma part, je le trouve franchement assez opaque pour un vernis jaune. Mais je met quand même plusieurs couches pour que ce soit plus esthétique.
En plus, la marque propose un large choix de couleurs pour tout les goûts (clair, foncé, flashi, pailletés,...). Vous avez aussi des vernis caviar, velvet, diamond,... Enfin bref vous avez de tout & en plus la composition n'est pas mauvaise pour le prix.
P1070542.JPG
 
Vernis Miss Europe Haute Qualité :

20141028_113301.jpg 20141028_113332.jpg

J'ai acheté ce vernis car il se trouvait a la caisse de Kiabi et il n'était pas cher environ 2€.
J'aime bien le flacon bien compact, je préfère ce type de bouchon pour appliquer le vernis plutôt que ceux tout fin qui glisse entre les doigts.
J'ai opté pour le vernis rose un peu transparent avec une tonne de paillettes dedans.
La texture du vernis est très épaisse, c'est hyper sympa a appliqué.
Il sèche relativement vite, pour un vernis de cette épaisseur c'est impressionnant.
Il contient énormément de paillettes, ils ont été généreux sur ce point, ça ressort très bien sur les ongles.
Deux couches suffisent pour un bon rendu.
Le seul hic de ce vernis est vu qu'il est très épais, la couche sera donc épaisse sur l'ongle et il faudra faire attention que la pellicule de vernis ne se soulève pas sinon ça casse, la pellicule ne se retire pas en tirant dessus, il faut un dissolvant pour le retirer.
Sinon très bon vernis j'en suis très satisfaite.
 
Je me baladais dans un magasin Babou et j'ai vu ces vernis . A l'unité ils sont à 1,5 euro et je n'en suis pas du tout déçue. Ce sont des flacons de 10 ml donc pour le prix la contenance est très bien.
Au niveau de la texture je n'ai pas à me plaindre , les vernis sont bien liquides et il sèchent assez vite. Le pinceau est classique et permet une bonne application, il vaut mieux mettre deux couches de vernis pour que la couleur ressorte bien. Ils sont super beaux donc je vous conseille de les acheter et puis vous le prix si vous n'aimez pas vous pourrez toujours faire du water marble avec.
Le orange est très sympa, la couleur ressort bien sans être vive car le vernis est bien pigmenté. Il tient bien sur les ongles donc pas de problème de ce côté là.
Bien entendu j'ai acheté un pailleté puisque je suis fan de pailletés et il est très bien car les paillettes sont fines et comme le vernis n'est pas épais vous pouvez le mettre par dessus n'importe quel autre vernis pour donner un effet supplémentaire.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-31 à 19.56.37.png
    Capture d’écran 2014-10-31 à 19.56.37.png
    104.6 KB · Affichages: 78
  • Capture d’écran 2014-10-31 à 19.56.52.png
    Capture d’écran 2014-10-31 à 19.56.52.png
    149.4 KB · Affichages: 58

Ca peut vous intéresser:

Haut