Vernis semi permanent Elite99 avis

Bon, ils sont bien pour moi. Il y a des personnes qui ont eu des problèmes avec. J'éspère qu'ils vont vous servir sans problème. Perso je les pose sur le gel de construction. je ne sais pas si une construction épaisse tiendra sur le vernis. A essayer
Oui je v essayer sinon je la metteai au dessus
. L'extention c'est avec le gel de base, construction ou un autre?
Pour moi avec du gel extension ou construction avec certaine sa marche aussi ou du gel monophase 3 en 1
Je m'excuse pour les questions bêtes mais je maîtrise pas bien les termes en français. L'extention c'est quand on pose une fine couche de gel comme un vernis sur tout l'ongle plus le chablon, c'est ça? Après c'est cette fine couche qu'on pinche avant de mettre du camouflage, blanc french éventuellement et bâtir le bombe? Je suis nulle mdr.
Oui a peut pres sa la finz couche faut quelle soit quand meme solide pour que sa tienne c'est comme si on faisait sa capsule avec son gel

Perso je ferai construction, vernis sp, finition mais je suis pas pro donc.......
Oui une pose normale met defois je met zb dessous comme la french et le cover

Ah, comment sont les gels Sina? J'en vois en Bulgarie dans les magasins "tout pout 1 lev". 1 lev(monnaie locale) = 0.5€. Il y en a en boites blanches et grises aussi.
Niveau texture j'ai bien aimer mais ni tenu pas trop bonne 2 semaine max pour ma part impossible remplissagea et brule sous la lampe

Dommage que je connais pas les MSE

https://mnails.fr/fr/1_mse

nonplus pour pouvoir comparer. Les Sina sont des gels de construction? Ou monophases? Epais, moyens, fluides? J'ai lu sur un forum russe qu'ils sont pas mal. Mais j'ai pas voulu acheter pk j'ai déjà une valise de pacotilles. J'ai aussi lu qu'ils brulent énormément sous la lampe, Et le rendu est dur? Je me méfie et j'achète que sur conseil pk j'aime pas les gachis.

Moi c etait eux de construction plutot moyen oui chauffe sous lampe comme dit plus haut et pas trouver le rendu dur o
Plutot normal a pas mettee une couche epaisse mais bon je recommande pas ses gels

Jai répondu directement en rouge sur votre message
Sans etre indiscretre vous venez de ou bulgarie ?!
 
Jai répondu directement en rouge sur votre message
Sans etre indiscretre vous venez de ou bulgarie ?!

Merci bcp pour la réponse détaillée. Je vais souvent à Sofia, la capitale, où j'ai vecu et où ma maman habite et j'achète bcp de produits pour ongles là-bas. J'adore visiter les distributeurs. On voit les nuanciers et on peut mieux choisir. Je suis devenue gaga chez Bluesky. Tu as plus de 500 couleurs sur nuancier. J'ai pas pu tout voir. Puis ils ont des liners, des vernis sp pour stamping, des milliers de gels et ils conseillent aussi. J'ai une amie qui avait un salon et un numéro de siret et me prenait des OPI Gelcolor à 13.50€. Star nails et IBD sont intéressants aussi, il y a les companies ukrainiennes qui font des gels super et pas cher en plus. J'ai pris le Xtrème builder IBD et j'ai un peu regretté pk j'ai vu un de Starlet nails qui est aussi dur et solide et à moitié prix, mais brule. Ici en France dans le bus je suis la seule à porter un vernis sp et là-bas dans le bus la seule à ne pas avoir des extentions. On voit carrément des stilets sur les mains des mamans au park et des femmes qui travaillent. Un peu comme en Floride. En face de l'immeuble qu'habite ma maman il y a 2 salons pour ongles ouverts de 10 à 23h et ils ont toutes les couleurs Gelish et Gelcolor et Bluesky, Cuccio. C'est génial.

J'y suis née, à Sliven, et j'ai passée une partie de ma petite enfance à Stara Zagora Et j'ai un peu vécu à Sofia il y a 30 ans.

Ici en Ile de France les produits pour ongles gel ne courrent pas les rues. Ou bien je sais pas où aller. Le net c'est bien mais c'est aussi bien de pouvoir voir le nuancier et se faire conseiller.
 
Tu es d'où en ile de France?

Salut ishvary et merci bcp pour les conseils sur la commande non reçue amazon. On les a contacté là où il faut et on s'est fait remboursé le téléphone.

En IdF j'habite La Garenne Colombes près de la Defense. C'est pas mal. J'ai Sephora à la Defense oû ils vendent Alessandro Striplac et des fois Gelcolor mais rien d'autre. Il y a Sensationails et Essence gel chez Auchan et C'est énervant quand on se retrouve sans primer, par exemple, ou top, ou un ongle se casse et on a pas de chablons pk on peut pas juste sortir et l'acheter. En Angleterre il y a Sally un peu partout et on trouve le minimum chez Boots. Je peux passer commande sur le net mais c'est difficile, surtout quand il s'agit d'une couleur précise.

Mais bon, il y a du bon aussi. Ici on a pas mal de produits qu'on trouve pas ailleurs comme les vernis Mavala chez Monoprix.
 
Merci bcp pour la réponse détaillée. Je vais souvent à Sofia, la capitale, où j'ai vecu et où ma maman habite et j'achète bcp de produits pour ongles là-bas. J'adore visiter les distributeurs. On voit les nuanciers et on peut mieux choisir. Je suis devenue gaga chez Bluesky. Tu as plus de 500 couleurs sur nuancier. J'ai pas pu tout voir. Puis ils ont des liners, des vernis sp pour stamping, des milliers de gels et ils conseillent aussi. J'ai une amie qui avait un salon et un numéro de siret et me prenait des OPI Gelcolor à 13.50€. Star nails et IBD sont intéressants aussi, il y a les companies ukrainiennes qui font des gels super et pas cher en plus. J'ai pris le Xtrème builder IBD et j'ai un peu regretté pk j'ai vu un de Starlet nails qui est aussi dur et solide et à moitié prix, mais brule. Ici en France dans le bus je suis la seule à porter un vernis sp et là-bas dans le bus la seule à ne pas avoir des extentions. On voit carrément des stilets sur les mains des mamans au park et des femmes qui travaillent. Un peu comme en Floride. En face de l'immeuble qu'habite ma maman il y a 2 salons pour ongles ouverts de 10 à 23h et ils ont toutes les couleurs Gelish et Gelcolor et Bluesky, Cuccio. C'est génial.

J'y suis née, à Sliven, et j'ai passée une partie de ma petite enfance à Stara Zagora Et j'ai un peu vécu à Sofia il y a 30 ans.

Ici en Ile de France les produits pour ongles gel ne courrent pas les rues. Ou bien je sais pas où aller. Le net c'est bien mais c'est aussi bien de pouvoir voir le nuancier et se faire conseiller.
C'est sur que nivau nuancier cest mieux de les voir sur place mais bon quand il ya pas le choix faut faire avec
Apres moi niveau j'ai jamais ete decu une fois le produit reçu
 
Bonjour, je recherche des bons vernis semis permanents mais qui ne sont pas trop chers.... hier une amie m'a parlé de la marque Elite99. Elle a acheté 22 vernis pour 26€ sur Amazon. Dans le lot il y a le top finish et la base. Est ce que quelqu'un a déjà testé? Qu'en pensez vous? Ou est ce que vous avez d'autres marques à proposer?
Mercii[/QUOTE !]

Coucou !
J'ai ma responsable adjointe qui utilise bcp cette marque car elle est accro au vernis semi :) ... elle a plusieurs marques d'amazon donc j'en ai testé qques uns. Je dirai que niveau rapport qualité/prix c ok. par contre ils s'écaillent bien plus vite que mes professionnels et la texture et la forme du pinceau pour l'application je ne suis pas fan du tout mais c'est une questions de goût car mon adjointe aime cette texture épaisse. donc pour résumé, j'utiliserai bien de temps en temps quelques uns mais vraiment pour moi (et encore ...) mais pas du tout sur mes clientes . Je continuerai à utiliser mes pro (Manucurist) sur mes clientes car ils sont plus fiables et de meilleurs qualité (donc plus cher).
Mon avis : Usage Perso = oui ; Usage Pro = non
 
Je rejoins Nevena plus haut : il est très long à Catalyser. J'ai fais plusieurs tests avec une 36W et bien j'ai du laisser 3 fois 2 minutes pour un résultat tout juste correct. La tenue dans le temps était relativement bonne mais mes ongles n'étaient pas très lisses, ils ont vite marqué comme si le vernis n'avais pas bien catalysé même après 6 minutes. J'avoue que je n'ai pas tester avec d'autres base et top, j'avais acheté un trio pour tester seulement et depuis ça traine dans un placard...
 
Ongles d'or, il faut poser en couche vraiment fine. Sinon ça catalyse jamais, surtout les couleurs foncées, très pigmentées ou paillettées. Et quand je dis fin c ultra fin. 3 couches MINIMUM pour que ça soit opaque. Et si tu vois que c'est pas bien catalysé - apparence terne et un peu opaque, top pas brillant et pas assez dur, on peut laisser une trace en grattant un peu avec un objet pointu genre bâtonnet de bois, dépose de suite sous peine de te faire une allergie. Le vernis est dur quand catalysé à 50%. Si mou c'est que c'est cuit à même pas 30%. Et sous la couche supérieure apparement dure il peut y avoir du produit liquide qui détaint sur les ongles et la peau. Et bien bien secouer pour bien distribuer les photo-amorceurs. 6min c trop je pense. 4min suffisaient largement sous mes vieilles ampoules de ma 36w UV.
 
Merci bcp pour la réponse détaillée. Je vais souvent à Sofia, la capitale, où j'ai vecu et où ma maman habite et j'achète bcp de produits pour ongles là-bas. J'adore visiter les distributeurs. On voit les nuanciersi et on peut mieux choisir. Je suis devenue gaga chez Bluesky. Tu as plus de 500 couleurs sur nuancier. J'ai pas pu tout voir. Puis ils ont des liners, des vernis sp pour stamping, des milliers de gels et ils conseillent aussi. J'ai une amie qui avait un salon et un numéro de siret et me prenait des OPI Gelcolor à 13.50€. Star nails et IBD sont intéressants aussi, il y a les companies ukrainiennes qui font des gels super et pas cher en plus. J'ai pris le Xtrème builder IBD et j'ai un peu regretté pk j'ai vu un de Starlet nails qui est aussi dur et solide et à moitié prix, mais brule. Ici en France dans le bus je suis la seule à porter un vernis sp et là-bas dans le bus la seule à ne pas avoir des extentions. On voit carrément des stilets sur les mains des mamans au park et des femmes qui travaillent. Un peu comme en Floride. En face de l'immeuble qu'habite ma maman il y a 2 salons pour ongles ouverts de 10 à 23h et ils ont toutes les couleurs Gelish et Gelcolor et Bluesky, Cuccio. C'est génial.

J'y suis née, à Sliven, et j'ai passée une partie de ma petite enfance à Stara Zagora Et j'ai un peu vécu à Sofia il y a 30 ans.

Ici en Ile de France les produits pour ongles gel ne courrent pas les rues. Ou bien je sais pas où aller. Le net c'est bien mais c'est aussi bien de pouvoir voir le nuancier et se faire conseiller.
Vernis elite99 recu au bout de 3 semaines meme pas super couleur bonne texture et s'applique tres bien reste a davoir niveau tenu mais je suis confiante et satisfaite de mon achat car en 2 couches vernis opaque
 
Merci pour ton avis launas. J'ai déjà reçu et testé la top coat sans résidu Elite99 et il est très bien. Aussi brillant que Gélish et catalyse rapidement. Très rigide et marche avec les poudres chrome. Et prend pas bcp de place. J'ai pris le flacon de 10ml. Et tu as posé sur ou sous la construction?
 
Merci pour ton avis launas. J'ai déjà reçu et testé la top coat sans résidu Elite99 et il est très bien. Aussi brillant que Gélish et catalyse rapidement. Très rigide et marche avec les poudres chrome. Et prend pas bcp de place. J'ai pris le flacon de 10ml. Et tu as posé sur ou sous la construction?
Sur la construction et g rajouter 1 fine couche de mono avant ma finition
 

Ca peut vous intéresser:

Haut