Vernis semi permanent gelpolish eBay!!!

Angel95

Experte
Bonjour,
Je suis professionnelle et j'ai voulu tester les vernis semi permanent. J'ai l'habitude de travailler avec des marques comme Professionails, Saremco et Christrio.
Je me suis dit que j'allais juste tester sur moi dans un premier temps et comme il y a beaucoup de marques émergeantes en ce moment, je suis allée au moins cher.
J'ai commandé sans grande conviction sur eBay les vernis semi permanent gelpolish à 4,40€ la base et le top coat et 3,60€ la couleur frais de port inclus.
J'ai attendu ma commande 10 jours vu que ça vient de l'autre bout du monde. Et j'ai testé: facile à appliquer, couleur superbe, je cherche l'arnaque! Je me suis dit que ça ne tiendrait pas! 20 jours plus tard le vernis est toujours là sans accro malgré une belle repousse! Ok je me suis dit que lors de la dépose mes ongles seraient forcément abimés avec des produits à ce prix! J'ai déposé et j'ai retrouvé mes ongles nickels, pas de dédoublement, pas mous, rien!
Donc j'avoue que je suis perplexe et que je ne comprends pas! J'ai remarqué que gelpolish et gelish d'harmony avaient le même packaging! Est que ces produits viennent de la même usine et j'ai alors fait une super affaire? Est ce que ce sont de très bonnes contrefaçons ( excellentes même)? Ou est que toutes les marques se valent en matière de vernis semi permanent et s'approvisionnent finalement au même endroit? J'ai comparé les nuanciers de ces 2 marques, les couleurs sont exactement identiques.
Vos impressions les filles? Parce que moi je sais plus quoi penser!!
Merci d'avance.
 
Coucou
Je sais pas trop quoi te répondre miss j'ai toujours hallucinée cette différence de prix pour le même produit !
J'ai aussi pensé a la qualité bien évidement mais ton test prouve bien le contraire alors i dont know!!!!
Par contre je veux bien ton lien eBay pour teste ces vernis aussi ;-)
 
Merci!!
C'est vrai que le prix est bas donc forcément tu doute de la qualité du produit!!