Vernis semi permanent gelpolish eBay!!!

Angel95

Experte
Bonjour,
Je suis professionnelle et j'ai voulu tester les vernis semi permanent. J'ai l'habitude de travailler avec des marques comme Professionails, Saremco et Christrio.
Je me suis dit que j'allais juste tester sur moi dans un premier temps et comme il y a beaucoup de marques émergeantes en ce moment, je suis allée au moins cher.
J'ai commandé sans grande conviction sur eBay les vernis semi permanent gelpolish à 4,40€ la base et le top coat et 3,60€ la couleur frais de port inclus.
J'ai attendu ma commande 10 jours vu que ça vient de l'autre bout du monde. Et j'ai testé: facile à appliquer, couleur superbe, je cherche l'arnaque! Je me suis dit que ça ne tiendrait pas! 20 jours plus tard le vernis est toujours là sans accro malgré une belle repousse! Ok je me suis dit que lors de la dépose mes ongles seraient forcément abimés avec des produits à ce prix! J'ai déposé et j'ai retrouvé mes ongles nickels, pas de dédoublement, pas mous, rien!
Donc j'avoue que je suis perplexe et que je ne comprends pas! J'ai remarqué que gelpolish et gelish d'harmony avaient le même packaging! Est que ces produits viennent de la même usine et j'ai alors fait une super affaire? Est ce que ce sont de très bonnes contrefaçons ( excellentes même)? Ou est que toutes les marques se valent en matière de vernis semi permanent et s'approvisionnent finalement au même endroit? J'ai comparé les nuanciers de ces 2 marques, les couleurs sont exactement identiques.
Vos impressions les filles? Parce que moi je sais plus quoi penser!!
Merci d'avance.
 
Coucou
Je sais pas trop quoi te répondre miss j'ai toujours hallucinée cette différence de prix pour le même produit !
J'ai aussi pensé a la qualité bien évidement mais ton test prouve bien le contraire alors i dont know!!!!
Par contre je veux bien ton lien eBay pour teste ces vernis aussi ;-)
 
Merci!!
C'est vrai que le prix est bas donc forcément tu doute de la qualité du produit!!
 
C'est sur! J'ai tenté sans y croire, je pensait que ça tiendrait une semaine maxi. Je suis bluffée par la qualité. C'est bien simple, moi qui trouve toujours un reproche à faire à mes gels, bah là, j'ai rien à dire......
 
coucou
est ce que la base c'est celui là?
http://www.ebay.com/itm/15-ml-Base-...466?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2a15d510ea
le top coat en finition celui là?
http://www.ebay.com/itm/15-ml-TOPCO...744?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2a15d50260
et le vernis celui là?
http://www.ebay.com/itm/15-ml-Nail-..._Beaute_Manucure_pedicure&hash=item2a15d6c018

comme c'est en anglais je doute toujours ! tu n'as pas payer les frais de port?

et je suppose que le protocole c'est
ultrabond
la base
le gel polish
et le top coat en finition?
et ma dernière question tu dégraisse pas entre les étapes je supposes?
merci!
 
me manque aussi d autres couleurs assez sympa donc commanderai au fur et a mesure à ce prix!
 
Coucou alors voilà le résultat avec un gel polish, je n'ai mis qu'une couche de rose je pense que si c'est pour les mains peut être que 2 couches c'est mieux!
Sur eBay et le lien si dessus pas de fdp
Merci
 

Pièces jointes

  • image-840658419.jpg
    image-840658419.jpg
    170.2 KB · Affichages: 2,493
Alors moi pas pro donc vaut mieux le protocole d'une pro! J'ai fait prépare de l'ongle, primer non acide, la base, la couleur 2 couches c'est mieux, et 2 couches de finition, on dégraisse et hop!
 
Salut les filles je compte commander le gelpolish ayé suis motivée!!! Je connaissais j en ai un déjà couleur rose nacrée mais G jamais fait de pose avec
 

Ca peut vous intéresser:

Haut