Vernis semi permanent gelpolish eBay!!!

bonjour a vous tous
je viens de lire la discution des vernis permanent acheter sur ebay ,par contre les flacons sont de combien de ml
car c'est vraiment pas cher merci pour votre reponse eve
 
Salut,

Je suis tomber sur la marque Ocibel qui fait des kits de manucure et de nail art. et leur vernis uv semi permanent et franchement top !

les prix sont pas excessif je vous le conseil ! j'avais les ongles très sensibles et beaucoup de difficultés avec les vernis permanents donc j'ai décidé de passer au semi. Ca se fait super facilement et je n'ai plus eu de soucis.
 
Vernis permanent ou semi permanent c pareil si jamais... Après certes certaines marques conviennent mieux que d'autres.
 
Ah non, permanent et semi-permanent, c'est pas la même chose, l'un se lime et l'autre se retire avec un liquide de fonte ;)
 
bonjour a vous tous
je viens de lire la discution des vernis permanent acheter sur ebay ,par contre les flacons sont de combien de ml
car c'est vraiment pas cher merci pour votre reponse eve

bonjour a vous tous
je viens de lire la discution des vernis permanent acheter sur ebay ,par contre les flacons sont de combien de ml
car c'est vraiment pas cher merci pour votre reponse eve

Ce sont des flacons de 15ml
 
Ah non, permanent et semi-permanent, c'est pas la même chose, l'un se lime et l'autre se retire avec un liquide de fonte ;)
Si tu dois limer ça s'appelle du gel et non du vernis p. Mais pt etre n'avons pas la même formation ou nous n'utilisons pas les mêmes marques....
 
le vernis permanent reste plus fin et souple que le gel, il peut s'appliquer sur ongles naturels alors qu'avec le gel il faut au minimum un gainage. Après, c'est sûr que suivant la formatrice ou la marque, les dénominations peuvent varier.............
 
Nded, peggy sage, naility...
La discussion se porte sur le venus permanat et semi permanat. Je dis que c'est la même chose. Pour moi le permanat comme décrit (à limer selon source plus haut) est un gel color.
Alors comme je connais que des vernis semi permanat qui s'enlève avec des papillotes alu et tampons avec acétone.
Voilà Mais je suis curieuse et maintenant je veux voir quelles marques fait du vp à limer car j'en vois pas l'intérêt sur un ongle naturel.
 
Chiara_B a dit:
La discussion se porte sur le venus permanat et semi permanat. Je dis que c'est la même chose. Pour moi le permanat comme décrit (à limer selon source plus haut) est un gel color. Alors comme je connais que des vernis semi permanat qui s'enlève avec des papillotes alu et tampons avec acétone. Voilà Mais je suis curieuse et maintenant je veux voir quelles marques fait du vp à limer car j'en vois pas l'intérêt sur un ongle naturel.
Mes flypolish sont des vernis permanents fluides mais à limer en flacon pinceau
 
Salut les filles!

Je reviens sur le forum après une longue absence de quelques années!!

Je viens vous donner mon avis sur les vernis semi permanent Gelpolish.
J'ai passé ma commande le 5 Juillet sur Amazon:
https://www.amazon.fr/gp/product/B01C32OB70/ref=od_aui_detailpages00?ie=UTF8&psc=1

Un kit de départ avec lampe uv, 5 vernis gel au choix, la base, le top, le cleaner (tout petit) et plusieurs accessoires.

J'ai reçu mon colis le 19 Juillet, soit 2 semaines pile poil après la commande!
L'emballage était très soigné, tout été très bien emballé!
Les couleurs sont belles et je n'ai pas pu m'empêcher de me faire une petite pose!!

Pour le protocole c'est très simple: Préparation de l'ongle, base, catalyse 2 minutes, couleur, catalyse, couleur, catalyse, top, catalyse et cleaner.

Résultat brillant et très joli!

Cela fait 4 jours que mes ongles sont fait donc je n'ai pas assez de recul pour vraiment vous donner mon impression sur la tenue, mais pour l'instant je n'ai aucune casse ni décollement. Le vernis gel est juste un peu rayé.

Je suis très satisfaite de mon achat!
Je recommande +++

A bientôt!
 
Je les ai également achetés mais sur amazon Ils sont plutôt pas mal! Est il possible de les utiliser en clientèle. Je précise que j utilise la marque gelish en base et finition car lors de ma commande je n ai pas fais attention pour les couleurs.... Gelish gelpolish contenant identique.... Merci pour vos avis.
 
Je les ai également achetés mais sur amazon Ils sont plutôt pas mal! Est il possible de les utiliser en clientèle. Je précise que j utilise la marque gelish en base et finition car lors de ma commande je n ai pas fais attention pour les couleurs.... Gelish gelpolish contenant identique.... Merci pour vos avis.

Salut Julie.

Je ne vois pas pour quelle raison tu ne pourrais pas les utiliser sur cliente.
Ils sont aux normes européennes donc pas de soucis.
Le seul petit hic que tu pourrais rencontrer c'est au niveau de la couvrance de certaines couleurs.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut