Vernis (semi) permanent qui se.. Plisse

Dor'amy

Membre récent
Bonjour les filles,

je n'avais plus fais de pose de vernis semi permanent sur moi cela faisait un petit temps jusqu'à vendredi passé.. J'ai travaillé ce week-end (je suis technicienne de surface) et ayant à la base une nature d'ongles plutôt molle, et ayant été deux jours les mains dans l'eau, ça n'a rien arrangé et du coup petit à petit le vernis s'est mis à se plisser sous l'effet des chocs et il y a certains ongles où le vernis s'est comme.. fissuré.. J'ai comme des lignes plus claires au bout des ongles là où l'ongle un peu long se plie....

J'admets (honteusement) utiliser des vernis de pas très bonne qualité (Aliexpress)... Et je voulais savoir si malgré tout ça arrive quand même aux vernis de bonne marque ? Si ça vous est déjà simplement arrivé aussi ? Des conseils (mis à part de changer de vernis dès que possible lol) ?

Je pensais peut-être à acheter une base et un top de bonne qualité et garder mes couleurs actuelles et les mettre en deux couches de bonne marque... car au vu du prix des vernis... :/

Merci d'avance les filles :)
 
Quand le vp plisse généralement c'est quand il y a trop de matière, chez ibd ça le fait quand la couche est trop épaisse
 
Bonjour ! J'ai également les ongles mou et aucun VP ne tient plus de 2 jours sur moi. Testé les marques Peggy Sage et LCN, là je suis en train d'en commander chez Nded. Donc ce que je fais c'est que je renforce mes ongles en faisant un gainage avec du gel et ensuite j'applique le VP, la pause dure beaucoup plus longtemps.
Bonne journée
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Produits et matériel 12
K
Produits et matériel 20
Produits et matériel 8
M
Produits et matériel 7
N
Produits et matériel 26

Ca peut vous intéresser:

Haut