vernis semi-permanents

Voilà, vous en pensez quoi ?
 

Pièces jointes

  • IMG_20150621_152042.jpg
    IMG_20150621_152042.jpg
    1.6 MB · Affichages: 120
  • IMG_20150621_152223.jpg
    IMG_20150621_152223.jpg
    1.5 MB · Affichages: 133
J'adore la couleur, qu'elle est la référence du vernis ? :)
Ta pose a l'air bien :) un petit défaut : l'arrondi du vernid n'est pas net au niveau des cuticules. Mais ce n'est qu'un petit détail ;)
 
C'est I-LAK Shiny tangerine
À oui j'ai beaucoup de mal à faire un jolie arrondie et à border l'ongle j'ai tellement peur de me toucher la peau ^^ avec le vernis normal j'arrive pas non plu à faire de jolie arrondie je dois avoir une mauvaise technique ^^

Mais je suis comme même contente de mon travail, je pensais que j'allais tout raté .. J'espère que ça va tenir hihi
 
D'accord merci :) je vais me le prendre !
Oui après c'est à force d'en mettre tu prendras la technique. Mais faut dire aussi ce n'est pas évident de le faire sur soi. Ce que tu peux faire c'est si tu touches un peu tes cuticules tu l'enlève avec un bâton de buis (après faut pas que tu débordés de partout, ça va être plus compliqué à enlever !)
 
Oui moi c'est mon truc de débordé de partout surtout que j'ai la tremblote, donc avec un vernis classique passe encore mais le semi permanent il suffit que je le vois pas et la ça gâche tout hihi

Je voulais savoir, si quelqu'un avais déjà tester le Vert pomme de chez I-Lak il a l'air bien sur papier mais sur peau a voir ^^

Mon dieu je viens de regardé une vidéo et l'esthéticienne elle retire le vsp avec de l'acétone pure c'est pas un peut violent ?
 
Dernière édition:
Mdr :p ça viendra, prend ton temps, fais des fines couche , tu rectifie doucement et voilà

Jamais tester dsl , fais un montage sur tes doigt, tu prend une photo de ta main, tu colle la couleur sur vert pomme sur tes doigt et tu regarde lol t'aura un aperçu

Oui c'est juste ce qu'on te dis depuis le début mdrrr ACÉTONE ACÉTONE ACÉTONE ! lol

Et crois moi, vaut mieux de l'acétone plutôt que se rater en limant et que ça fasse hyper mal aux ongles (oui pck après c'est tout rouge, et ça brûle tu peux à peine te servir de tes 10 doigts) donc réellement l'acétone c'est rien lol
 
À mes moi je croyais que c'était de l'acétone fait spécialement pour les ongle, la l'esthéticienne c'était de l'acétone ce qu'on trouve au rayon ménager dans les magasins c'est pour, ça que ça m'a choqué Mdr
Je pense que je vais faire comme j'ai dit : Limer un peu pour retirer un peu la couche de vernis, et après acétone parce que c'est vrai que le toucher l'ongle me fait peur parce que c'est risquer quand même
 
Question : Vous avais déjà tester les vernis de Sensationail ? La tenue, la couleur si il brille toujours autant ? Parce que j'aime bien Peggy Sage de chez Bleu libellule mais c'est trop loin alors que Sensationail a carrefour c'est rapide ^^ Merci
 
Bonj
Bonjour tout le monde, j'aimerais me mettre au vernis semi-permanents et je ne veux pas me lancer les yeux fermés ! :)
Donc voilà je voulais savoir s'il était possible de mettre une base vernis semi-permanents et un vernis semi-permanents couleurs, mais ne pas mettre de top coat .
Parce qu'on va dire que je ne peux pas commander sur le internet et que j'ai un bleue libellule à côté de chez moi mais les vernis son assez cher et que je n'ai pas de quoi m'en acheté 3 Mdr !
Donc juste pour savoir si le top coat semi-permanent est aussi important que sa, ou si juste il y aura moins de brillance ?

Merci de vos réponses

Bonjour,

Le top coat est important car il sert bien entendu à la brillance mais aussi à "couturer" le bout de l'ongle pour éviter que le vernis ne se décolle facilement.
 
Oui merci pour ta réponse, mais depuis j'ai acheté un kit pour débuté avec base couleur et top coat ^^
 
Arf je suis dégouté je les acheté à carrefour marque Sensationail un' rouge en croyant que c'était du semi permanent comme le bleu j'espère que je vais pouvoir l'appliquer
 
Regarde sur l'emballage du produit il y a sûrement le protocole, et en fonction du protocole tu saura si c'est vp ou gel ;)
 
Les deux s'applique de la meme façon base et top et il se retire aussi tout les deux pareil avec les papillote imbibé d'acetone
 
Bon ben tu essai , en tout cas c'est sur ongle naturel donc u craint rien. Ce doit être un vp ou vsp comme à dit Véronique
 
Sur internet il disent que c'est un vernis gel semi permanent et le bleu que j'ai acheter juste un vernis semi permanent alors peut être que la différence c'est que l'autre fait juste effet gel ? ^^

C'est quoi la différence entre un gel base et une base uv (c'est le nom de ma base a moi de chez peggy sage) ? svp
 

Ca peut vous intéresser:

Haut