Vernis So Laque Glossy de Bourjois

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Vernis So Laque Glossy de Bourjois - Vernis So Laque Glossy de Bourjois

Pour embellir ses ongles, le choix de Vernis So Laque Glossy de la marque Bourjois est idéal. Ce vernis à ongle de couleur donne un résultat parfait et sublime. Présenté dans un petit flacon à vernis, il est facile d’utilisation. Il est proposé sous 8 coloris différents selon ses préférences, ses tenues ou encore ses accessoires.Afficher la pièce jointe 665309 A cause de sa qualité, Vernis So Laque Glossy est très durable. Il reste intact au bout de 10 jours sans connaitre d’écaillement, ni...

Lire la suite du test/avis...
 
Bourjois et moi une grande histoire d'amour .. j'aime tellement cette marque que je me ruine avec ses vernis .
mes deux petit nouveau deux vernis de la gamme so laque glossy ..
j'aime beaucoup le packaging de ces vernis qui sont semblable au vernis de la marque essence ..
les couleur sont a tomber mais le prix est bien different de la marque essence .
la tenue ?? une tuerie 5 jour pour les deux couleurs ayant les ongle plus ou moin long le sechage et un peu long mais avec une huile acceleratrice de sechage cela regle tout les problemes .
je n'en ai que deux pour le moment mais je pense augmenter cette collection au prochaine course.
j'aime un peu moin le manche du pinceau ainsi que le pinceau par rapport a la gamme 1 seconde mais j'aime tellement les couleur que cela me fait oublier le detail du pinceau ,du manche et du sechage un peu long .

cQnXtG.jpg


zK0yyk.jpg
 
Bonjour :) je viens donner mon avis sur ce produit de chez Bourjois qui est le vernis So Laque Glossy ! J'ai craqué pour la teinte Oh ciel mon vernis qui est une teinte bleu pastel, bleu ciel absolument magnifique !
Le packaging est sympa, mignon et très facilement transportable avec soi ou dans un tiroir de rangement pour les stocker ^^. La texture est crémeuse, pas trop liquide ni trop épaisse, elle se pose bien sur l'ongle et se répartit uniformément dessus sans que ça fasse des surcouches. Le pinceau est lui aussi bien performant, épais et permet une bonne pose de vernis. L'opacité est au rendez vous, la brillance aussi car une fois le travail terminé les ongles sont bien brillants, bien lisses et on peut passer au séchage qui a mon gout est plutôt correct. Les vernis So laque Glossy de Bourjois tiennent vraiment bien et restent beaux longtemps ;-)
 

Pièces jointes

  • DSC_0599.jpg
    DSC_0599.jpg
    475.9 KB · Affichages: 69
  • DSC_0600.jpg
    DSC_0600.jpg
    267.4 KB · Affichages: 67

Ca peut vous intéresser:

Haut