Vernis transparent et top coat, différence?

dem

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Question bête sans doute lol!
J'ai toujours cru que vernis transparent et top coat c'était la même chose, mais une de mes copines qui fait aussi les ongles me dit que c'est pas la même chose :euh::help:
 
Re : Vernis transparent et top coat, différence?

pour moi c'est pareil
 
Re : Vernis transparent et top coat, différence?

En principe, un top-coat est plus brillant et plus solide. C'est la finition pour permettre au vernis de tenir :) Et s'il est de bonne qualité, tu verras la différence !
 
Re : Vernis transparent et top coat, différence?

oui, je crois qu'Arachnea a raison. Il me semble que c'est la finition pour permettre au vernis de tenir.
 
Re : Vernis transparent et top coat, différence?

bonjour!
peut on utiliser le top coat, ez flow uv30 en attendant le comblage de façon a raviver le brillant du gel?
par contre il est dit de ne pas l'utiliser sur l'ongle naturel ou sur du vernis dans les descriptions sur les sites ou ils le vendent!
a lors comment fait on pour combler la petite repousse de l'ongle si on ne doit pas l'appliquez sur l'ongle naturel et pour le cas ou se serait pour le proposer a la revente car il y en a des trop cher sur abay, comment expliquer a la cliente qu'elle ne doit pas l'utiliser sur un vernis comme un vernis de finition?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut