Vernis uv LM Cosmetic, qui a testé ??

dragoline

Membre Actif
Coucou les filles, tout est dans titre ... Je voudrais savoir qui a testé les vernis uv de chez LM Cosmetic car ils ne sont qu'a 8,90€ et les couleurs ont l'air sympa ... Je connais déjà leurs gel couleurs qui sont top donc j'espère que ceux-là sont pareils !! lol

A vos claviers les filles !!! :audi:
 
Re : Vernis uv LM Cosmetic, qui a testé ??

j'allais poser la meme question!! J'ai vu ça sur leur site.Habituellement ils ont des supers vernis, de jolies couleurs.Je me demande si leurs nouveaux vernis uv sont de qualités?????
 
Re : Vernis uv LM Cosmetic, qui a testé ??

Oui leurs autres produites sont bien en général ... Attendons de voir si quelqu'un a testé ... ;-)
 
Re : Vernis uv LM Cosmetic, qui a testé ??

Oui niquel, je l'ai sur mes pieds depuis 1 mois moins 3 jours lol...et impec!
 
Re : Vernis uv LM Cosmetic, qui a testé ??

Ah cool ! Merci de ton avis !!

PS : elle est trop marrante ta photo de profil !!!
 
Re : Vernis uv LM Cosmetic, qui a testé ??

Je te fais une photo demain si tu veux
 
Re : Vernis uv LM Cosmetic, qui a testé ??

Ah ben si tu veux pourquoi pas :2-big-smile: c'est encore mieux ! Merci !
 
Re : Vernis uv LM Cosmetic, qui a testé ??

Voila miss, bon vernis un peu fatiguée a certains endroit...mais bon je suis tout le temps pieds nus en ballerines donc au bout de 1 mois...:exorcist:
 

Pièces jointes

  • 26082011260.jpg
    26082011260.jpg
    33.8 KB · Affichages: 265
Re : Vernis uv LM Cosmetic, qui a testé ??

C'est pas grave t'inquiètes ! lol !
En tout cas merci de ta photo, et la tenue est nikel ! Tu as utilisée leur base et leur top ou une autre marque ?
 
Re : Vernis uv LM Cosmetic, qui a testé ??

C'est pas grave t'inquiètes ! lol !
En tout cas merci de ta photo, et la tenue est nikel ! Tu as utilisée leur base et leur top ou une autre marque ?

Non prepa au bloc + nail prep + primer sans acide + top + vernis + top

(je suis testeuse pour la marque) quand tu les recois tu n'as pas de protocole donc j'ai fait "selon mon inspi" lol

Mais apparemment ca tiens en faisant la prepa + vernis + top
 
Re : Vernis uv LM Cosmetic, qui a testé ??

je suis testeuse pour la marque aussi, j'ai testé sur les mains et ça n'a pas tenu j'étais dég car j'ai deux superbes couleurs :(

je vais essayer avec ton protocole mais il me semble avoir fait comme toi, je vais refaire lol
mais tu n'as pas eu les ongles rose bonbon toi à la dépose ?,
 
Re : Vernis uv LM Cosmetic, qui a testé ??

je suis testeuse pour la marque aussi, j'ai testé sur les mains et ça n'a pas tenu j'étais dég car j'ai deux superbes couleurs :(

je vais essayer avec ton protocole mais il me semble avoir fait comme toi, je vais refaire lol
mais tu n'as pas eu les ongles rose bonbon toi à la dépose ?,

Jai fait ma depose stap avec le dissolvant LM special soak off et la merde...oui tout rose, du coup jai terminer au bloc blanc (qui est rose maintenant)...mais bon un coup de brosse, d'eau et de savon cest bon...je reessaierais avec de lacetone pur la prochaine fois...un peu deg pour le coup meme si mes ongles sont niquel maintenant
 
Re : Vernis uv LM Cosmetic, qui a testé ??

j'avais vu les autres filles qui testent aussi avec les ongles rose bonbon, du coup j'avais fait à l'acétone la première fois, du coup ça ne m'est pas arrivé ou moins ...
je me demande s'il faudrait pas mettre deux couches de base parce que les pigments ont l'air costauds
 
Re : Vernis uv LM Cosmetic, qui a testé ??

Voila, cest ca que je reproche a LM, etre testeuse et tout cest super, franchement rien a redire, mais il faudrait un minimum de protocole, deja pour le gel ca a ete le cas...

Donc pour en revenir au produit, jai eu les ongles roses mais cest pas pire qu'un vernis rouge j'ai envie de dire...puis cest surtout la poussiere qui a tout colorer...
 
Re : Vernis uv LM Cosmetic, qui a testé ??

pour les gels encore ça va, ils sont très bien je trouve, peut être le blanc french un peu trop liquide à mon gout mais bon ça va

après c'est vrai que pour les vernis UV, un protocole aurait pas été mal :s
 
Re : Vernis uv LM Cosmetic, qui a testé ??

Bon du coup bilan un peu mitigé alors ... Je vais surement tester quand même comme ça je verrai par moi même ! lol:rolleyes:

Au fait les filles vous avez fait comment pour être testeuse de la marque ? C'est quoi les avantages ? Vous devez faire quoi exactement ? Je ne savais pas qu'on pouvais être testeuse !
 
Re : Vernis uv LM Cosmetic, qui a testé ??

Bon du coup bilan un peu mitigé alors ... Je vais surement tester quand même comme ça je verrai par moi même ! lol:rolleyes:

Au fait les filles vous avez fait comment pour être testeuse de la marque ? C'est quoi les avantages ? Vous devez faire quoi exactement ? Je ne savais pas qu'on pouvais être testeuse !

Il faut avoir un blog deja et etre là quand elle recherche sur facebook, jai poser ma candidature et puis voila...sauf que je lui ai dit que je fermais mon blog mais elle m'envois quand meme alors je teste quand meme et donne mon avis
 
Re : Vernis uv LM Cosmetic, qui a testé ??

Oui un blog quoi mais pas forcement sur skyblog. Non tu testes des nouveaux produits donc tu ne les payes pas. Mais bon ceci nest pas le debat
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 6
A
Ongles en gel UV 4
P
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut